1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc(s) pour 1 chambre à louer - Jing'an Temple - tout neuf, IKEA style

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par kevinshanghai, 24 Août 2010.

1. kevinshanghai

kevinshanghai Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut a tous!

Ma copine et moi même vivons dans un appartement à 2 chambres! Notre Colloc actuelle s'en va ainsi nous avons une chambre à louer!

Notre Appart'
    -Appartement situé tout près de Jing'an Temple
    -A 1 minute montre en main de la station Changping road, ligne 7, ligne orange au dessus de Jing'an Temple Station.
    -Aux alentours de l'appart: au rez de chaussé de l'immeuble une mini supérette avec cigarettes, boissons, chips..... a 1 min derrière le building grand supermarché Dianhua, Boulangerie Française très chouette avec terasse, pain frais et baguette! Il y a 2 banques dans les 100 m autours de l'appart, pressing, coiffeur, cerrurier......
    -4 ème étage avec ascenseur
    -Appartement rénové juste avant notre arrivée il y a quelques mois, tout neuf et très propre.
    -Appartement style ikea, tres bien meublé, parquet au sol partout (ainsi que dans les chambres) et carrelage dans SDB et cuisine.
    -Tout équipé : machine a laver, INternet, TV, microondes........
    -L'appart fait environ 70/80m²
    -Cuisine ouverte a l'américaine avec petit comptoir et fauteuils de bar
    -Appart lumineux, Tres chouette, très honnètement il est tout neuf, hyper bien placé, très calme.
    -Une clim neuve dans chaque pièce (une dans chaque chambre + une dans le salon)
    -Chambre meublée d'un grand lit double, table de chevet, lampe de chevet, deux fenetres, un grand placard blanc avec penderie et étagères(meubles neufs ikea style).

Nous :
    Nous sommes un couple de français à shanghai pour travailler, avons tous les deux 22 ans!
    Sommes vraiment faciles à vivre en tant que couple!
    Le/les collocs:
    Etant nous même en couple, nous sommes tout à fait daccord à l'idée d'accueillir un couple également. Même à 4, ce n'est pas un appartement où nous nous marchons sur les pieds!
    Si nous partons sur l'idée d'être 4, nous diviserons le loyer total par 4 donc un loyer de 1300 RMB chacun.
    Si nous accueillons un nouveau colloc , la chambre a louer est à 2200 RMB.

PS : A shanghai, les charges et internet ne sont pas compris dans le loyer. Aussi, il faudra ajouter les charges et internet chaque moi.
    Internet environ 150 a 200 RMB pour tout l'appart par mois et les charges aux alentours de 100 RMB par personne.

Nous demandons juste au(x) futur(s) colloc(s) d'être propre et organisé dans les pièces communes. Il est pour nous tout à fait indispensable de vivre avec des personnes souhaitant garder un appart rangé, propre et agréable à vivre pour tous!

N'hésitez pas a nous contacter :
    c.manaut@skema.edu
    Nous regardons nos mails en permanence, nous vous répondrons très rapidement!

A bientot aux futur(s) potentiel(s) colloc!

Kevin&Charlotte

2. -Clémentine-

-Clémentine- Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à vous deux,

Nous sommes un couple (23 et 26 ans) arrivons à Shanghai en Septembre afin d'y travailler.
    Avez vous des photos de l'appart afin que nous puissions avoir une idée plus précise.
    Merci d'avance.

Clémentine & Julien

3. kevinshanghai

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Clementine,

Oui nous avons des photos,
    Si tu peux envoyer un mail a l'adresse ci dessus.... et nous pourrons communiquer par mail.
    Je tenverrais des photos des que jaurais ton adresse!

A tres vite!

4. johannaC

johannaC Membre Actif

Inscrit:
    29 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou vous deux,

Nous cherchons une chambre avec mon copain, votre appart a l'air super! La chambre est-elle toujours dispo?

Merci d'avance pour votre réponse!

Johanna et Antoine

5. jufou

jufou Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Move in ASAP

Coucou, je m appelle Justine

je vous ai envoye un mail. L appart a l air tres bien et je cherche dans ce quartier. Je suis de Skema (ex ESC lille) aussi et je cherche a demenager des que possible car logee chez des amis actuellement.

N hesitez pas a me repondre par mail ou tel: 13795443080 jai oublie de le mettre dans le mail

Merci beaucoup

justine

6. kevinshanghai

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Pouvez vous nous envoyer un mail a l'adresse mail ci dessus?
    Ou laisser votre mail?

Merci!

7. jufou

jufou Membre Bronze

Inscrit:
    12 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    re

Bonjour Kevin

Jai deja envoye un mail, mais peut etre que ca n a pas fonctionne, je reessaye de suite.

Je te laisse aussi mon tel et adresse:
    13795443080
    j.fournier@esc-lille.fr

J attends de tes nouvelles dans la journee

Merci beaucoup!!!

8. -Clémentine-

-Clémentine- Membre Bronze

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    pas de nouvelles pour les photos.?

9. kissly

kissly Membre Bronze

Inscrit:
    26 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    slt tous le monde

je débarque sur shanghai mi octobre pour un VIE et je cherche une colocation aussi , j'ai vu qu'il y a pas mal de gens de skema ( ex esc lille ) qui trainent sur ce forum !! ça serai cool de se retrouver làbas pour prendre un verre !!

mon mail c kissly19@hotmail.com

à très bientot les skemaniens !!

Partager cette page