1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc quartier Luwan / Zhongshan Park à partir du 25 Aout

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par alextck01, 14 Août 2010.

1. alextck01

alextck01 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Paris, Marrakech, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    avant tout je me présente, alexandre barouzdin l'un des deux créateurs de Tecktonik, j'ai 33ans, et viens m'installer à shanghai à partir du 25 août dans le cadre du développement de ma marque sur l'Asie.
    je recherche une collocation car vivre tout seul loin de tout le monde, ça risque d'être difficile.
    j'ai déjà vecu en colloc à Londres, et connais très bien les règles de vie en groupes (respects des autres par rapport au bruit, suis très ordonné...)
    suivant les conseils de quelques amis, j'aimerais trouver une grande chambre avec salle de bain privative si possible, quartiers Luwan ou Zhongshan Park, dans immeuble récent avec toutes commodités.
    Bonne connexion internet, salle de sport dans immeuble si possible (ou proche club de sport).
    je suis ouvert à toutes offres de votre part, avec photos si possible.
    pour me contacter : mail alexandre@tck01.fr skype : alextck01
    j'ai pas encore de tel chinois.
    Merci à toutes et a tous pour votre aide.

2. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    vous voulez implanter la tecktonik en chine ? ^_^ Lili Azian est du voyage ?^_^

3. alextck01

alextck01 Membre Actif

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Localité:
    Paris, Marrakech, Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    salut mister victor, Oui on va tout faire pour implanter les soirées et le merchandising, après pour ce qui est de la danse, ce sera plutot pour les médias, mais la base c'est avant tout de faire la fête. pour ma part je suis le premier à venir histoire d'essuyer les platres, et après on fera venir danseurs, dj... au fur et a mesure selon les besoins. et je vais en profiter d'etre pas trop loin de Tokyo pour continuer ce qu'on a commencer.
    en attendant c'est déjà installation a Shanghai tout seul, donc pas top pour quelqu'un comme moi habituer a etre avec beaucoup de monde, mais c'est la life !!!

4. Clément19

Clément19 Membre Bronze

Inscrit:
    2 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page