1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc pr appart pour 2 dans concession francaise

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par élé2f, 8 Septembre 2009.

1. élé2f

élé2f Membre Bronze

Inscrit:
    8 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je viens d arriver a shanghai, je suis etudiante en ecole de commerce. jai visité un appart qui me plait vraiment (350 euros par mois par personne) dans la concession francaise, metro shaanxi road. Je recherche qqun, fille ou garcon, etudiant, qui aimerait partager cet appart avec moi jusqu a fin decembre.
    je nai pas encore de numero chinois mais vous pouvez me joindre sur celui dune copine : 13918149844
    Merci d avance!

2. jeannemorice

jeannemorice Membre Bronze

Inscrit:
    10 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis etudiante a Shanghai Univertsity et je cherche une coloc, je suis a Shanghai depuis un mois et je cherche un appart dans la concession francaise!
    as tu trouve quelqu'un???
    je te laisse mon numero:13764349033
    n'hesites pas a m'appeler
    A bientot,

Jeanne

Partager cette page