1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colloc pour Appart haut de gamme dans residence de standing

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Macovsky, 26 Avr 2011.

1. Macovsky

Macovsky Membre Silver

Inscrit:
    13 Fev 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +7 / -0
    Salut à tous,
    Ma copine et moi déménageons de notre studio dans quelques jours. Nous allons enménager dans un appartement plus grand dans la résidence du Bund Side ( résidence comprenant salle de sport, terrain de tennis, piscine...) Nous cherchons une 3 eme personne pour vivre en colocation avec nous. Le loyer est de 4600 rmb par chambre . L'appartement est de trés bon standing et tout équipé. On est facile à vivre, pas prise de tête. Nous souhaitons partager l appartement avec une personne qui possède les même qualités. Nous sommes également tout les deux fumeurs.

Appartement de 90m2 2 chambres, 1 salle de bain, 1 wc, bien equipé.

On est un couple de 21 et 24 ans, Graphiste et Dj, on vie a la cool, sans de prise de tete (ce qui ne veut pas dire, crasseux et bordélique!)
    Possibilité de prendre un colloc pour 1 mois, 2 mois ou 3 mois ou plus !

si vous etes intéressez:
    13 77 44 88 197 / Skype: keint13 ou keint75ATgmail.com

Quentin
    1132-N02.jpg 1132-N03.jpg Outdoor Pool 2.jpg

Louée juqu'au 19 juin.

#1 Macovsky, 26 Avr 2011
    Dernière édition: 27 Avr 2011
  2. anaelle29

anaelle29 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Déc 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis tres interessee, je t'ai envoye un mail (je ne sais pas si c'est la bonne adresse car sur skype, je ne te trouve pas).
    Bref en resume, je suis actuellement a Shanghai pour un stage de deux mois, je sous loue la chambre d'une etudiante.
    Mais le 9 mai je dois partir, je reste jusqu'au 19 juin. Je peux t'avancer le loyer des le 1er mai afin de reserver la chambre.
    Tiens moi au courant!
    Anaelle.

anaelle.fevrier@hotmail.fr

Partager cette page