1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colloc pour 2 mois a shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par antoine 56, 20 Novembre 2008.

1. antoine 56

antoine 56 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    je recherche une collocation sur shanghai pour le mois de janvier et fevrier,juste deux mois (visa touristiq).je rejoints ma copine la-bas

2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc Zhong Tan road metro 3 et 4, 1700 ou 2000 RMB

Bonjour,

nous avons une chbre libre de janvier a fevrier, soit une a 1700 rmb (lit simple) soit une a 2000 rmb (lit double)

nous sommes a zhong tan road, ligne 3 et 4, a une station de la gare de shanghai ligne 1, 15 min en métro de zhong shan park ligne 2,3,4.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas

Audrey

3. Marianne-20

Marianne-20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut

J'ai deux chambres libres du 17 janvier au 20 février. L'une est à 2200 RMB et l'autre à 2600 RMB. Toutes charges comprises. C'est un appart pour 3 où vous ne serez que 2 car l'autre coloc est en vacances... il est situé sur la ligne 4 (linping lu) avec plein de petits commerces. La résidence est super, piscine, sauna, tennis... c'est chic et on s'y sent très bien. L'appart est au 32eme étage, très belle vue.

Je peux t'envoyer des photos si tu veux ?

4. Linouche

Linouche Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    CAMPAGNE a Shanghai, CHAMBRE calme a louer JANVIER - FEVRIER

Hello,

CAMPAGNE A SHANGHAI - CALME --

Une chambre sera libre a partir de debut janvier, et le bail se termine fin fevrier, juste pile poil pour ton timing.

En plein centre de la concession francaise a une rue d'un coin super chinois avec Bui-bui, brochette, et a une rue du quartier expat ( huai huai lu ).
    A 5 mn du zapatas, abbey road, starbuck, cafe montmartre ...
    A 4 min du metro chang shu lu, ligne 1 ( 3 stations de people square ).

3 chambres, salle de bain, salon, cuisine, internet, machine a laver, balcon, gardien 24/24.

2333 kuais/mois (sans les charges)

videogirl1984@hotmail.com

5. Marianne-20

Marianne-20 Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Antoine
    Moi j'ai une chambre à te proposer de mi-janvier jusqu'à fin février... tu paieras en tout 1700+2200 soit 3900 kuai charges comprises. L'appart est à Rainbow II, c'est une résidence de luxe dans un super quartier et tu auras ta propre salle de bain. L'appart est au 32eme étage, supere vue..130 mètres carrés. je peux t'envoyer des photos si tu veux ?
    Vous serez 2 au lieu de 3 car à cette période, l'un des colocs sera en vacances.
    A bientôt!
    Marianne (marianne.chauvet@essca.eu)
    15002141108

6. chris ciaccio

chris ciaccio Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut j'ai une chambre de libre dans mon appart c'est a people square 2500 par mois c'est tres grand tres beau tout neuf et la chambre a une vue imprenable sur pudong
    mais surtout c'est libre tout de suite!!!
    n'hesite pas a m'appeller je peux t envoyer des photos aussi si tu veux

maximus0087@hotmail.com
    13818134019

7. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    chbre dispo zhong tan lu !

hello nous avons une chbre dispo a zhong tan residence super sympa avec tt sous la main !! a bientot + infos sur demande ou voir autres post a +++
    Audrey 15900785311
    audreyleplat@hotmail.com

Partager cette page