1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc Hongkou / looking for a roommate at Hongkou - 1600 kuai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bloic95, 26 Décembre 2009.

1. bloic95

bloic95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes,
    Tu es à Shanghai pour ton semestre à l'université ou pour ton job, j'ai un appart pour toi !!! Mon colloc déménage début janvier alors :

Je recherche actuellement un(e) nouveau colloc pour un appart situé à 4 minutes de HONG KOU STADIUM, avec le métro 3 et 8 (très pratique pour aller à people square en 10 minutes).

Ce joli appartement deux pièces se situe au cinquième étage, avec INTERNET, TV, machine à laver, la climatisation, nouveau frigo, cuisine, salon, immeuble avec gardien, à proximité des universités de Tongji, Sisu, Caijing et donc convient bien pour les étudiants qui viennent en Chine pour étudier le chinois.
    Beaucoup de resto à petit prix dans les alentours. La proprio n'hésite pas à aider pour toutes les démarches en rapport direct ou non avec l'appart.

Le loyer est de 1600 kuai par mois.

En ce qui me concerne, j'adore la zik, les jeux vidéos et puis je suis d'une nature assez sociable ;)

Contactez-moi au
    15221718714 pour plus d’information.

Loïc

Hello,
    You are in Shanghai for your half-year at the university or for your job; I have an apartment for you!!! My roommates leave at the beginning of January then:

I’m looking for a new roommate for an apartment in 4 minutes of HONG KOU stadium, with metro 3 and 8 (practice to go to people square in 10 minutes). This attractive apartment two pieces is in the fifth floor, with INTERNET, TV, washer, the air conditioning, the new refrigerator, the kitchen, the lounge, building with guard, near universities TONGJI; SISU; CAIJING and very practice for students.
    Many restaurants at small price in the surroundings. Landlord could help you for some administration problems.

The rent is 1600 kuai per month.

Don’t hesitate to contact me, this is my phone number: 15221718714

Loïc

Partager cette page