1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc croisement Zhabei - Jing'an - Putuo

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par paulb, 11 Juillet 2013.

1. paulb

paulb Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une collocation à partir du 1er Aout et jusqu'au 31 Octobre 2013 entre les quartiers de Zhabei, Jing'an et Putuo.
    Je viens pour la première fois à Shanghai dans le cadre d'un stage et je ne connais pas du tout la ville.
    Je suis étudiant en école de commerce et je vais travailler dans une galerie d'art sur Moganshan Rd.
    Je cherche donc à me loger dans un quartier plutôt jeune, si possible bon marché et bien connecté au réseau de transport en commun.
    (je ne pense pas que Moganshan Rd. soit sur une ligne de métro classique... à voir).

Mon budget mensuel est de 3000 Yuan TTC Max.
    Après une super expérience de la collocation à Londres l'année dernière, j'ai très envie de retenter l'aventure en Chine !

N'hésitez pas à me contacter sur le blog ou par mail : paulboulenger@gmail.com

Paul

Partager cette page