1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colloc concession francaise du 25 fevrier a mi mai, fin juin.

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par MatJac, 2 Février 2012.

1. MatJac

MatJac Apprenti

Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis un etudiant de 23 ans. Je reviens de 5 mois a New York ou j'ai vecu dans une collocation de 6 et je suis a la recherche d'une colloc a Shanghai pres de people square. J'arrive a Shanghai pour un echange a l'universite de Fudan le 25 fevrier et resterai jusqu'a mi mai, debut Juin.

Je suis a la recherche d'une colloc dynamique, aimant aussi bien les moments un peu calmes que les soirees, avec Francais ou internationaux (je vivais a New York avec 5 filles de differentes nationalitees) etudiants ou travailleurs. Je suis bon cuisinier, ordonne et repute plutot sympa.

Vous pouvez me joindre par mail: matth.jacquot@gmail.com

Matthieu

Hello
    I am a French boys of 23 years old. I am looking for a room from February 25 until mid-May or the beginning of jun near people square.

I was In New York from September to the end of January and I shared a house with five girls between 21 and 35 years old. I am clean and tidy and I cook well. I like to go out but it’s important to me to have quiet time sometime. I do some sport like running.

I come to Shanghai for an exchange at Fudan University.

I want to find an international flat with lot of people who come from different country.
    You can contact me by email: matth.jacquot@gmail.com
    Best regards
    Matthieu

#1 MatJac, 2 Février 2012
    Dernière édition: 7 Février 2012

Partager cette page