1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc/appart pour mi-aout2009

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bai Sang, 20 Mai 2009.

1. Bai Sang

Bai Sang Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Roxane, 20 ans, je suis française de l'île de la Réunion et je cherche une colloc pour l'année universitaire a partir de mi aout, pas trop loin du quartier de ma fac Changzheng Zhen. Si vous connaissez quelqu'un qui veuille faire une colloc ou qui connait un bon plan, ca m'interesse !
    Je vais faire mon master 1 en negociations internationales a l'ECNU...
    J'aimerai bien faire une colloc internationale, ca pourrait etre chouette, si vous avez des amis qui sont interessés on peut prendre contact et se rencontrer a shanghai
    Est ce que cest possible de trouver qqch sans passer par une agence (avoir a faire a la mafia immobiliere si je peux l'appeler comme ca) ?...
    Est ce que ya des endroits en particuliers ou les gens mettent des annonces d'appart, genre a la fac, sur les cabines telephoniques (ca se fait en espagne), ou a l'alliance française ... ??
    Si vous avez quelques combines, je suis preneuse...

Merci Beaucoup

2. morgane2609

morgane2609 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    liberation chambre dans une coloc super sympa

Coucou Roxane,

moi je rentre en France à la fin du mois de juillet, et je libère donc ma chambre dans un super appart de Luwan District. Tu serais en coloc avec deux autres personnes, dont un singapourien très sympa (pour l'autre personne, ma coloc s'en va aussi à la même période que moi, donc je ne peux pas te dire la personnalité du nouvel arrivant).
    L'appart est très grand, trois chambres, deux SDB, résidence arborée, à deux min à pied du métro, avec toutes les commodités (supermarché en face, salle de sport et piscine dans la résidence...)
    Le loyer est de 2800 RMB par mois.

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée à l'adresse suivante : morganelepuil@yahoo.fr

Je peux t'envoyer des photos de l'appart également
    à bientot peut être!

Partager cette page