1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc / appart line 2 ou 7 pour fin juin début juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Wepso, 10 Juin 2013.

1. Wepso

Wepso Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je vais arriver le 21 Juin à Shanghai et je serai à la recherche d'une colloc / appartement pour une installation le plus rapide possible.
    Je serai en VIE pour une longue durée et du coup je recherche une colloc sympa (ou appart) proche de la ligne 2 ou 7 du métro.

Si vous avez des bon plans, n'hésitez pas à me répondre sur ce forum.

Bien à vous,

Mathieu

2. nassimaB

nassimaB Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    jai un studio que dois quitter pour urgence familiale... 2200 RMB cest vraiment cadeau mais c sue la 3... compte 20 min pour arriver zhenping road mais ca en vaut vraiment vraiment le coup!!
    vas jeter un coup d oeil ya les photos et toutes les infos
    http://www.smartshanghai.com/housing/apartments-rent/294189
    Nassima

3. EDBShanghai

EDBShanghai Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello mathieu,

Voici l'annonce que je viens de poster sur Smartshanghai:
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/292487
    J'ai vecu durant mes 6 mois de stage de cesure dans ce grand appartement super, qui sera libre fin juin/debut Juillet a Jing'an, exactement sur les lignes 2 et 7.
    Si ca t'interesse, tu peux m'envoyer un mail (elais.de-bastard@hec.edu) et passer le visiter ces jours-ci!

Bon courage dans tes recherches,

Elais

4. willyshanghai

willyshanghai Apprenti

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, j'ai une chambre en coloc à People square pour 2600 yuans/mois à te proposer. Tu peux me joindre aux 13764977006 pour organiser une visite. Je peux libérer la chambre à partir du 23 juin.

5. Mettlerfreund

Mettlerfreund Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Mels

Mels Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Shanghai coloc a 6

Salut Mathieu.

J'habite dans un appart à 6 (differentes nationalités) juste au dessus de la ligne 2, Jiangsu station, (croisement Jiangsu road avec Yuyuan road) quartier Jingan bord de Changning. tres bien placé
    3 chambres se liberent fin juin dont une la semaine prochaine... si tes interesse et tu veux plus dinfos... melissagm33@hotmail.com , 136 7194 8730, skype: melissagm333....

Melissa

Partager cette page