1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colloc à Waterfront (ZhengPingLu)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Taktic, 19 Août 2014.

1. Taktic

Taktic Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Notre colloc est sur le départ (5 septembre 2014). Nous recherchons un(e) colloc pour reprendre sa chambre à partir du 1er septembre.
    Nous habitons dans une résidence moderne (Waterfront à 3 stations de Jing An Temple) avec piscine, salle de sport, BBQ, court de tennis et connexion direct au métro.
    L'appartement est grand (134 m2) et comprend 3 chambres dont une masterbedroom et un grand salon.
    L'appartement est entièrement équipé : four, machine à laver, air conditionné, téléviseur, internet
    La chambre en elle même est équipé d'un grand lit, d'une armoire et dispose d'un balcon.
    Le loyer est de 3900 RMB/mois + charges.
    Nous recherchons un(e) colloc (wen de préférence) pour une longue durée et qui travaille de préférence sur Shanghai.

Visites possibles.

Christian
    3.JPG 1.JPG 2.JPG 5.JPG 4.JPG 6.JPG

2. Narcisse1990

Narcisse1990 Apprenti

Inscrit:
    9 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour , j'arrive sur Shanghai le 28 août pour un durée minimum de 2 mois . Votre annonce m'intèresse ! Pouvez vous me certifier que vous recherchez toujours un colloc ?
    Si oui pouvez me donner plus d'informations concernant votre logement? Je travaillerai comme barman proche du bund .
    Merci d'avance .

Partager cette page