1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche collants

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par MadameDIM, 24 Octobre 2008.

1. MadameDIM

MadameDIM Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

L'hiver et le froid approchant, je suis à la recherche de collants avec pieds? Sauriez-vous ou je pourrais en trouver?

merci bcp!

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Une très large gamme (nylon, laine, collants, bas...) chez Marks & Spencer, au niveau du rayon lingerie.

Assez cher (environ 70 rmb la paire), mais la qualité est plutôt bonne (j'ai fait un trou dans l'un deux et il n'a pas filé derrière).

Sinon, bcp de choix aussi dans les grands mall genre ISETAN, etc, mais les tailles sont un peu plus hasardeuses à trouver, sûrement plus de fantaisies néanmoins (résille, fleurs, couleurs et j'en passe).

3. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bin moi j'en ai achete dans les magasins Lianhua, la taille ca va (bon je suis petite) couleurs peau et noire. Pas tres cher, genre 15 a 20 kwais.
    J'en ai trouve aussi chez american apparel (super cher la par contre, 143 kwais), grande gamme mais sans pieds...

4. stephy

stephy Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

Merci pour ttes ces infos.
    Pourrais tu me donner l 'adresse du magasin American Apparel ?
    Je te remercie!

5. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    ma femme a deux paires de dim diams voile galbe grande taille 22d noir
    neuf sous embalage achetes en france

plus a sa taille donc si ca interesse qulqune ?

6. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    American Apparel : 1933 Building numero 10 Sha Jing lu dans Hongkou district. Il faut sortir a la station Hailun lu. Mais si tu vas sur le "store locator" du site ils te filent l'adresse et une carte.

VOILOU!

Partager cette page