recherche collants

  • Auteur de la discussion MadameDIM
  • Date de début
M

MadameDIM

Guest
Bonjour,


L'hiver et le froid approchant, je suis à la recherche de collants avec pieds? Sauriez-vous ou je pourrais en trouver?

merci bcp!
 
Une très large gamme (nylon, laine, collants, bas...) chez Marks & Spencer, au niveau du rayon lingerie.

Assez cher (environ 70 rmb la paire), mais la qualité est plutôt bonne (j'ai fait un trou dans l'un deux et il n'a pas filé derrière).

Sinon, bcp de choix aussi dans les grands mall genre ISETAN, etc, mais les tailles sont un peu plus hasardeuses à trouver, sûrement plus de fantaisies néanmoins (résille, fleurs, couleurs et j'en passe).
 
Bin moi j'en ai achete dans les magasins Lianhua, la taille ca va (bon je suis petite) couleurs peau et noire. Pas tres cher, genre 15 a 20 kwais.
J'en ai trouve aussi chez american apparel (super cher la par contre, 143 kwais), grande gamme mais sans pieds...
 
bonjour,

Merci pour ttes ces infos.
Pourrais tu me donner l 'adresse du magasin American Apparel ?
Je te remercie!
 
ma femme a deux paires de dim diams voile galbe grande taille 22d noir
neuf sous embalage achetes en france

plus a sa taille donc si ca interesse qulqune ?
 
American Apparel : 1933 Building numero 10 Sha Jing lu dans Hongkou district. Il faut sortir a la station Hailun lu. Mais si tu vas sur le "store locator" du site ils te filent l'adresse et une carte.

VOILOU!