1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche collaborateur Luxe, innovation

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par florex_7, 5 Novembre 2009.

1. florex_7

florex_7 Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai déjà pu travailler avec un certain nombre de sociétés asiatiques lors de mes expériences professionnelles. Aujourd'hui, je souhaiterais importer et exporter des produits innovants de Chine (avec ma propre société en création). Mon mot d'ordre avoir de l'avance dans la tendance je peux donner quelques exemples mais cela peut être tout autre chose (spa, mobilier béton, mobilier zen, sauna, ...). Je cherche la différence et la vrai qualité, auriez- vous des idées ou des fabricants à m'exposer?

D'avance merci,
    Flo

2. florex_7

florex_7 Membre Actif

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Mon sujet n'intéresse pas trop ?

Bonjour à tous,

Apparemment mon sujet n'attire pas les foules. Suis-je trop direct ou pas assez?
    C'est du sérieux ;)

Tanpis, bonne journée à tous,

Flo

3. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Timing...

Bonjour,

J'étais en train de voir avec les équipes en Chine pour ne pas vous offrir ce que tout le monde vous propose déjà...

Je vous contacterai par mail.

Bon courage.

4. GARY

GARY Guest

Ratings:
    +0 / -0
    re-bonjour,

Réponse complète adressée dans votre boite...

Bon courage.

5. francoisshi

francoisshi Membre Gold

Inscrit:
    20 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Vous pouvez nous contacter pour avoir des catalogues.

www.sunchineconsulting.com

6. ChristineSH

ChristineSH Membre Bronze

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur de tres bonne qualite et prix bas

slt, votre message m'interesse bcp. nous sommes le fournisseur de bcp de choses surtout les choses de decoration et les produits parfumes. si vous voulez une communication plus profondirement, vous pouvez contacter avec moi, yintchen.tchan@gmail.com , vous pouvez me dire ce que vous voulez, je vais vous donner un catalogue precise. merci.

Partager cette page