1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Recherche coiffeuse- looking for hairdresser

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par clarap31, 11 Mai 2015.

1. clarap31

clarap31 Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Avril 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je m'appelle Clara, je travaille pour Les Petites Shanghaiennes, une marque d'accessoires pour femmes.
    Nous voulons créer un tout nouvel événement à Shanghai, un "Hair bar".

Cela consiste à inviter plusieurs femmes à prendre un verre dans un bar et se faire coiffer.
    Nous souhaitons leur offrir un headband ainsi qu'une coiffure assez basique, pour leur montrer comment le porter.

Nous recherchons donc 2 coiffeuses pour réaliser ces coiffures.
    Comme c'est la première fois que nous réalisons ce type d'événement, notre but est vraiment de tester, de voir si un tel événement pourrait marcher à Shanghai, si c'est le cas nous prévoyons d'en faire un tous les mois.

Donc si vous souhaitez vous faire des contacts à Shanghai, et faire partie de notre projet, n'hésitez pas à m'envoyer un message !

Si vous voulez voir un peu le type de produit que nous vendons vous pouvez aller faire un tour sur notre site : www.lespetitesshanghaiennes.com

Bonne journée !

My name is Clara and I work for a brand name Les Petites Shanghaiennes.
    We sell some fashion accessories, and we want to create a new event in Shanghai, the "Hair Bar" concept.

We propose an offer which include a hair style with a headband, very basic, the aim here is to show how to wear a headband and give an idea of what kind of hair style you can do with it.

We are looking for two hairdresser able to do it. As it's the first time, we really want to test if it's work in Shanghai.

So if you want to make yourself lot of contacts, meet some people, and practice, this is for you !

You can have a look on our website if you want to see our product:
    www.lespetitesshanghaiennes.com

Best regards.

Partager cette page