1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche coach sportif

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par miss-SH, 13 Mars 2011.

1. miss-SH

miss-SH Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    salut,

je recherche un coach sportif qui serait pret a venir sur anfu lu, 1 ou 2 fois par semaine, soit tot le matin, soit en soirée

j'ai déjà tenté de contacter le fameux Jessy, mais il est complet

donc si vous avez un bon plan, n'hésitez pas

2. Samsonette

Samsonette Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je fais la même recherche à anfu lu, miss sh a trouvé? y a-t-il un coach sportif?

3. Scargi

Scargi Membre Actif

Inscrit:
    21 Août 2011
    Localité:
    Pékin - Huilongguan
    Ratings:
    +0 / -0
    Me serais biens proposé mais je ne suis ni coach, ni sportif !

:fouet:

4. albundy

albundy Membre Gold

Inscrit:
    31 Mai 2004
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour,
    Je connais une coach sportif pro italienne qui s'appelle: Luna Rizzo, son num : 15901655197
    Email: luna.rizzo@hotmail.com
    Elle est disponible, contactez la, bonne Chance,

Charles 13816104242
    Coach de tennis

5. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Sylvio, j'ai 22ans, je suis là pour un stage de 4mois et demi, je ne suis pas un coach sportif, mais je suis partant pour aller courir le plus souvent possible si ça vous intéresse. je vous donne mon num : 13916027192.
    ps : je fais du sport en compétition depuis tout petit, j'ai du arrêter pendant 2 ans à cause des classes prépa, et une opération au poignet, mon but étant d'être prêt à reprendre la compétition universitaire de Judo à mon retour en France.

6. Samsonette

Samsonette Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    merci

Merci pour les coordonéees, je viens tout juste d'envoyer un mail. J'espère qu'elle me répondra. J'ai écrit en français...si elle ne comprend pas je pourrai toujours tenter de me mettre à l'anglais.
    Merci pour l'idée de courir ensemble mais je crois qu'il me faut quelque chose de plus structurée. Je pars de très loin!
    Bon courage à tous.

Partager cette page