recherche co-voyageurs(geuses) pour voyage en Chine sept 2017

pékinoise54

Nouveau Membre
19 Déc 2015
3
0
1
50
bonjour à tous,

je souhaiterais partir en Chine en Sept 2017, et je recherche des personnes (3 maxi) passionnées par ce pays pour que l'on puisse programmer un circuit sur 2 ou 3 semaines.
Ce que je souhaite: des personnes sérieuses, fiables, motivées, aimant randonner sur de longues distances avec dénivelé, pas compliquées, s'adaptant facilement, et qui ont une réelle envie de s'investir dans ce voyage.
Les sites touristiques qui me font rêver: Pékin, la grande muraille, le parc de Zhangjiajie (qui a inspiré James Cameron pour Avatar), les monts jaunes, la rivière Li (Guilin...), les rizières en Chine du Sud (longji etc..), Hong Kong etc.....
C'est un pays tellement grand qu'il faudra "cibler" le circuit afin de ne pas passer notre temps dans les transports.
j'adore marcher et je recherche plutôt un voyage "nature" et sites grandioses que "culture", bien que Pékin soit un incontournable.
Ce sera mon premier voyage en Chine.
Pour l'organisation, il faudrait bien sûr que l'on se rencontre plusieurs fois avant de partir pour que l'on puisse mettre sur pied notre périple, choisir nos points de chutes, réserver les vols intérieurs s'il y en a etc ..
Petite précision: j'habite à Nancy.
J'espère que ce "post" pourra intéresser quelque personnes !
à bientôt peut-être
Virginie ;)
 
Vous vous y prenez surement un peu tot..

Ce n'est que mon avis mais il conviendrait de revenir vous enquerir des disponibilites et programmes d'autrui en mai-juin prochain, pas avant..
 
Ça commence en mode routard, le mec me fait rêver puis il annonce la couleur :
Pékin, guilin, HK.
Dc en fait tu vas visiter des villes. Tkt tu seras pas seul.
 
Ça commence en mode routard, le mec me fait rêver puis il annonce la couleur :
Pékin, guilin, HK.
Dc en fait tu vas visiter des villes. Tkt tu seras pas seul.

Oui, des villes et pas des moins touristiques... pour peu que le séjour approche la semaine d'or du 1er octobre, dans la cohue, le rêve deviendra cauchemar...