Recherche Club photo

Selina

Membre Silver
23 Oct 2005
17
0
41
Salut a tous et a toutes
Alors voila, j'adore la photo, et je souhaiterais savoir s'il existe des clubs photo sur Shanghai, avec acces a un labo photo ou on peut developper soi-meme ses photos N&B.
Si vous avez entendu parle de club photo ou d'un organisme susceptible de me renseigner, faites le moi savoir :top:

MERCI BCP........

Selina
 
club photo

Salut,

moi je vais quasi tous les samedis dans un labo developper mes negatifs.
Le labo est un peu perrave et tout petit (3 pers. max)
c'est un vieux chinois photographe qui m'enseigne l'art des tirages (j'y vais actuellement avec un pote qui traduit :))

apparemment il n'y a plus que tres peu de labo de ce type a Shanghai.. le numerique ecrase tout !!

Mais avec les film 35mm Lucky a 6yuan le rouleau.... y a moyen de prendre ses cliches sans trop compter (ce qui n'est plus le cas en France!)

si ca te boote, envoies moi un MP, ou mieux, un mail :
cedric.escavy chez GMAIL


a+

piks'

--
Lien retiré
 
pas club mais photo

Hi Sélina,

Étant encore à Paris ( à Shanghaï ) à partir de début Mars, je ne peux te renseigner sur les clubs photos. En revanche, j'aurais besoin d'un(e) assistant(e) photo pour mes activités pro à Shanghaï.
J'ignore tes motivations concernant la photo, mais si tu es intéressée ou si tu veux des infos sup. n'hésites pas.

Je suis photographe de mode, né à Paris de parents chinois. Je serai à Shanghaï pour à peu près 6 mois pour le travail.

Cordialement

David

PS : ça se passe bien à Shanghaï ? je connais encore rien de cette ville.