recherche club de gentlemen ou club de millionaire a Shanghai

vonvon

Membre Bronze
29 Août 2011
68
2
28
Salut, quelqu'un aurait'il des noms de club de gentlemen ou de club de millionaire a shanghai? Quand je dis club je veux pas dire truc de prostituees ou bar ou sauna, je veux dire comme les clubs de gentlemen a Londres ou les hommes riches boivent du vin cher et se font des relations.

Merci d'avance!!
 
D'apres ce que j'ai pu entendre, tu as le "Oriental Club" a Shanghai ( aussi Beijing et Dalian). Je n'ai pas l'adresse de celui de Shanghai, mais le numero de tel: +86 (021) 6380 6666.
Je ne sais pas trop la reputation de celui de Shanghai, mais celui de Beijing correspond a la philosophie des clubs de gentlemen anglais.
 
sinon, ils jouent tous les dimanches au foot vers shaanxi nan lu.. Ca permet de jouir plus facilement du caviar d'après-match.
 
D'apres ce que j'ai pu entendre, tu as le "Oriental Club" a Shanghai ( aussi Beijing et Dalian). Je n'ai pas l'adresse de celui de Shanghai, mais le numero de tel: +86 (021) 6380 6666.
Je ne sais pas trop la reputation de celui de Shanghai, mais celui de Beijing correspond a la philosophie des clubs de gentlemen anglais.

cool merci beaucoup , je taff pour une boite de meubles de luxe donc je me dis ces mecs la sont tellement blindes et aiment tellement ce qui vient d europe que je vais tenter ma chance, encore merci pour l info
 
Tu sais qu'il y a des membership fee pour éviter que les pouilleux puisse rejoindre ce genre de clubs ? A beijing celui de l'american club tournait autour de 180 000 RMB pour avoir la carte

ça peut monter a 200, 300 000, jusqu'à 1 million de RMB pour le membership.
 
ouai je sais bien mais j ai aucune envie d etre membre, tout comme une amie qui vend du vin cher en visite de temps en temps en organisant des reunions pour presenter ses vins aux membres, je suis bilingue en chinois et presente tres bien donc faire comme pour le vin mais pour les produits de ma boite, qui sont des produits chers et importes donc ce que ces gens la aiment :MDR:
 
je taff pour une boite de meubles de luxe donc je me dis ces mecs la sont tellement blindes et aiment tellement ce qui vient d europe que je vais tenter ma chance

Bonne chance. Ce serait sympa de nous tenir au courant.

D'apres les echos que j'ai eu la periode n'est pas propice, surtout depuis l'affaire Vinci, encore trop recente : de tres beaux meubles francais de luxe, copies d'ancien tres bien imitees au premier abord, et vendus au prix fort, qui se sont averes n'etre qu'une arnaque de plus.
 
Tu as peu de chance ,d'etre parraine par un membre de ce genre de club il faut en etre conscient ,et meme si tu as beaucoup d'argent ,beaucoup de clubs ou de cercles sont tres selectifs .

J'ai ete a l'origine de la fondation du polo club du Luxembourg *, bonjour les conditions d'admission definies et les criteres retenus par le conseil d'administration a sa premiere reunion . Une femme qui correspond a un certain profil ,a souvent beaucoup plus d'arguments pour evoluer dans ces spheres , ce n'est pas le bon exemple .


Mais bon ,qui ne tente rien n'a rien .. Bonne chance ..

*si doutes il y a .... :suspect:

www.etat.lu/
memorial/memorial/2004/C/Pdf/c132027C.pdf
 
Dernière édition:
cool merci beaucoup , je taff pour une boite de meubles de luxe donc je me dis ces mecs la sont tellement blindes et aiment tellement ce qui vient d europe que je vais tenter ma chance, encore merci pour l info

De rien, avec plaisir!
Je rejoins un peu tout le monde sur le fait que pour pouvoir entrer en contact avec les membres, va falloir etre tres tres malin, vendeur et patient.
Cependant, qui ne tente rien, n'a rien! Donc TENTE!

Bonne chance.
 
Utilise la fameuse technique dite du cheval de troie:

Pose une armoire devant la porte du club, cache toi dedans. Une fois à l'intérieur, le tour est joué!
 
Ou la variante chinoise : fais toi percuter gentiment par un Audi Q7 appartenant a un des membres du "club de gentlemen", en esperant qu'il vienne t'aider et nouer un premier contact.

En fait oublie mon idée, tu risques de finir avec des traces de pneu sur la tête, ou dans une cuve d'acide.