1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Clinique à Shanghai

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Mel33, 2 Juin 2011.

1. Mel33

Mel33 Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Mon conjoint va être envoyé en tant qu'expatrié à Shanghai pour 2 ans et je souhaiterai le suivre.

La chine est un pays qui m'a toujours attiré et fasciné et je souhaiterais pouvoir suivre mon conjoint tout en concevant mon activité professionnelle.

Je suis actuellement chef de projet clinique (clinical study manager) détaché dans un grand laboratoire pharmaceutique et il n'est pas possible pour moi d'être expatrié. C'est pourquoi je dois chercher un poste par mes propres moyens.

Cependant je ne connais pas du tout le marché de l'emploi en Chine concernant la Recherche Clinique. Je sais juste que cette activité commence à se développer fortement dans ce pays mais je ne connais pas les pôles les plus actifs ni les possibilité d'embauche en tant que française.

Peut-être pourriez-vous m'aider. Savez-vous si cette activité est possible à Shanghai en tant que française?

Merci par avance

2. Equance

Equance Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai and Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Il y a d'abord Sanofi-Aventis qui est présent à Shanghai. Ensuite j'ai dans mon portefeuille clients un Français qui sauf erreur pourrait peut-être vous aiguilller. Je préfère lui demander ce qu'il en pense avant de vous donner ses coordonnées. Enfin j'ai une amie chinoise qui travaille chez Invitrogen et qui est sans doute bien qualifiée pour vous donner des informations. Je suis actuellement à Paris et serai de retour à Shanghai le 9 juin. N'hésitez pas à m'appeler. Didier Böhm (86) 135 8574 4042 ou (33) 6 10 82 58 75. Conseil en Gestion de Patrimoine www.equance.com

3. Mel33

Mel33 Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. Serait-il possible de vous contacter sur votre portable français avant votre retour à Shanghai? Si oui, pourriez-vous, svp, m'indiquer le jour et l'heure vous convenant le mieux.

Bien cordialement

4. Equance

Equance Membre Actif

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Shanghai and Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.
    Nous sommes le mardi 7 juin, il est bientôt 22h30 heure de Paris et vous pouvez m'appeler sur le portable français jusquà minuit et aussi demain mercredi 8 jusqu'à 13h00. Ensuite je m'envole pour Shanghai. Bien cordialement

5. Mel33

Mel33 Apprenti

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis vraiment désolé mais je n'ai pas pu vous contacter avant votre départ.

Serait-il possible, svp, d'échanger par mail. Pour cela je vous communique mon adresse mail: bonjourshanghai33@gmail.com

Partager cette page