1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE CLIENT FRANCAIS QUI SOUHAITE IMPORTER DE CHINE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par nkyltd, 21 Janvier 2014.

1. nkyltd

nkyltd Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche les clients Français qui souhaite importer des produits de Chine.

Nous nous occupons pour vous de rechercher les meilleurs produits et aux meilleurs tarifs ainsi que toutes les démarches administratives et douanière pour vous.

Notre domaine d'activité principale sont les produits électriques et électroniques mais aussi porcelaine et la maroquinerie.

Nous avons déjà quelques clients qui nous fait confiance : Tibelec, Matilec, Satiplugs, Evoe, Prodelect, Jp outillages, Veropam, Victor import....

Nous avons par ailleurs un bureau à HONG KONG et une personne sur place qui s'occupe de visiter l'usine ou bien de vous accompagner de votre démarche.

Cdlt,

Sylvestre

2. tradingandco

tradingandco Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour ,
    Pouvez vous me contactez a l'adresse :
    manu@chips-and-co.com
    Cdlt,

Manu.

3. Raouf

Raouf Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : djekboub@gmail.com

Cordialement.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

4. CDCI83

CDCI83 Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0

bonjour

Nous recherchons des grossistes chinois ou fabricants en pièces de téléphonie mobiles.

5. CROCRO

CROCRO Apprenti

Inscrit:
    30 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour sylvestre, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jpmasson01@hotmail.fr cordialement

6. cheryrochel

cheryrochel Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais importer de chine des pneus de camion au congo. Pourriez vous m'aider?
    Veuillez me contacter ma mail: chertchik@gmail.com

JE RESIDE EN FRANCE

Partager cette page