Recherche chinois en Bourgogne/Jura

spike21

Membre Bronze
23 Juil 2010
10
0
21
Pour faire un peu plus large que les autres, je cherche des personnes chinoise (homme ou femme) en bourgogne afin de partager des informations.
J'entends par cela que je me propose pour les aider a se déplacer dans la région pour visiter (je reconnais que même y vivre ne nous fais pas tout remarquer,
surtout que le temps change les choses) et que moi j'en apprendrait plus sur le style de vie chinois.
Je suis entre Dijon et Dole donc si il y a des personnes intéressées.

J'ajoute que je recherche aussi une personne dans ma vie (une femme) et ou des amis sincères sur qui compter donc ceux qui veulent profiter,
merci de vous abstenir, j'ai déjà assez perdu avec une de mes ex (qui fut chinoise)...

Je n'ai aucun jugement sur les gens, juste des blessures... (je dis ça car une rupture ou on se donne a 100% change un peu notre vision)

Ah... pour info, je suis caucasien, j'ai 26 ans et j'ai mon appart si y besoin d'inviter des gens au chaud et au calme... (j'ai bien les bar/café mais en été...).

Pour plus d'info, n'hésitez pas.

Voilà tout...
:Franais03:

PS : mon MSN est spike@rezium.net pour ceux qui ne veulent pas répondre et mettre tout le monde au courant !
 
Dernière édition: