Recherche chinois(e) pour parler chinois

Dou&DOu

Membre Bronze
16 Oct 2007
7
0
31
Bonjour, je suis à Donsi shitiao et aussi près du centre culturel français.
Je recherche un chinois ou une chinoise parlant un peu français et qui aurait du temps à me consacrer pour m'aider à améliorer mon chinois!
Par la même occasion je suis disponible pour aider en français.

Merci à la personne qui se dévouera car mon chinois est quasi nul! :confused:
 
peut-etre je peux t'aider un peu

bonjour ,contente de te connaitre,et alors si tu veux bien,on peut se parler de temps en temps soit en chinois soit en francais ,a plus!
voila mon msn:chinepekinchinoise@msn.com
skype:chinepekinchinoise
 
coucou~ Ca me fait plaisir si je peux vous aider. Voila mon MSN:taniapan02@hotmail.com
On peut parler quand on est libre.
A bientot!
 
Bonjour, je suis partante pour cet echange de la langue francaise et chinoise, j'etais prof de la langue chinoise et de la calligraphie en France avant, mais que pour les enfants :p

Mon msn: la_vachette2003@hotmail.com

A+
 
slt

bonjour, je cherche aussi un chinois ou une chinoise parlant un peu francais pour discuter. je compte m'installer a beijing dans 4 mois vous pouvez me contacter par msn : chanf00@hotmail.com
 
Bonjour à tous!

je cherche aussi un échange de langues, je serai à Beijing dans 1 mois et j'aimerai améliorer mon chinois si possible...

Je peux aussi vous aider pour le français j'ai déjà fais plusieurs échange à Paris!

Msn:vilayvanh_38@hotmail.com
Gmail:v.phoulevanhong@gmail.com

Merci à tous
 
Sylvaine

Bonjour, je suis à Donsi shitiao et aussi près du centre culturel français.
Je recherche un chinois ou une chinoise parlant un peu français et qui aurait du temps à me consacrer pour m'aider à améliorer mon chinois!
Par la même occasion je suis disponible pour aider en français.

Merci à la personne qui se dévouera car mon chinois est quasi nul! :confused:


Je suis tres contente de vous aider ,mon msn: pp-sylvaine@hotmail.com
nous pouvons contacter en francais et en chinois.et vous allez a alience francaise souvent? J'y suis allee quelques fois ,et j'aime bien Donsishitiao.
 
Dernière édition: