1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cheng

Discussion dans 'Musique à Shanghai' créé par maimaix, 15 Janvier 2008.

1. maimaix

maimaix Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis musicienne et je vais jouer en Chine (c'est mon premier voyage en Asie) au mois de mars je joue à Shangaï le 15 mars avec le groupe Rue d'la Gouaille. Je voudrais acheter un Cheng c'est un orgue à bouche qui a la même sonorité que l'accordéon.
    Où puis je trouver cet instrument ? je pense que j'aurais une après midi de libre pour le trouver.
    connaissez vous des endroits qui vendent des instruments traditionnels qui ne sont pas pour les touristes?
    et connaissez vous le prix? je n'en ai aucune idée
    Je serais trop heureuse si je pouvais ramener cet instrument, c'est super beau!!:rose:
    merci

Karine

2. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Karine,
    Je pense que tu veux dire un Sheng non?
    Ca ressemble a ca?
    Tente ta chance a Jinling east road (金陵东路)pres de la place du peuple...la rue des shops de musique. Tu trouveras surement ton bonheur la-bas...

Sana

3. benbeat

benbeat Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je confirme, il y en a a Jinling xi (est) lu.
    Cette rue doit cumuler 60 magasins de musique et un quart doit en vendre donc pas de soucis.
    J'ai ami niorteux qui ne jurait que par votre groupe.
    Ca serait cool si vous pouviez m'envoyer la date et place de votre concert a Shanghai a cette adresse emobenoit@hotmail.fr
    Je te promets rien mais peut etre que je pourrais vous accompagner en acheter un.
    See you.

4. maimaix

maimaix Membre Bronze

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    vous avez raison il s'agit d"un Sheng avec un "S"
    Je vous remercie de vos réponse, j'espère que je trouverai mon bonheur.
    je serais à Shangaï le 15 et dimanche 16.
    Merci
    A + en Chine!!
    Karine

Partager cette page