1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche cheftaines jeannettes

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par chloette, 17 Juillet 2013.

1. chloette

chloette Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les filles,

Je suis a la recherche de 2-3-4 cheftaines jeannettes pour aider cette annee avec la ronde. J'ai deja une cheftaine, Hortense qui est en terminal, mais j'aimerai en avoir 2-3 de plus pour pouvoir faire des rotations et permettre a tout le monde de pouvoir prendre un peu de 'time off' de temps en temps.

POur le moment nous avons 4 sizaines, soit 24 jeannettes, les sorties peuvent etre dans des parcs, des musees, des orphelinats... et en general 1 fois par mois. Il y aura aussi le weekend jamboree avec les scouts Coreens et Americains debut novembre et un weekend promesses avec les louveteaux en Juin.

Pas besoin d'experience scoute, mais il faut aimer passer du temps avec les enfants ! Of course...

Biensur c'est mieux d'etre catholique mais je ne suis pas plus regardante que ca... et pour vous c'est un super moyen de rentrer en contact avec BEAUCOUP d'employeurs et de maitres de stage potentiels, surtout que les mamans jeannettes sont au top pour ca.

Dites-moi si ca vous interesse. La 'saison' recommence en Septembre.

Merci

Chloe
    chloe.pringalle@gmail.com

Partager cette page