1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche chef de cuisine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par leshang, 1 Mai 2007.

1. leshang

leshang Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Description du poste : Au sein de notre restaurant, vous assurez la fonction de Chef de Cuisine et supervisez les assistants et commis.
    Vous participez activement au développement du restaurant en gérant la cuisine et le choix des plats.

Profil recherché : Vous êtes rigoureux, créatif, vous savez gérer une équipe ; rejoingnez nous vite.
    Bases en chinois et anglais souhaitables.

Lieu :
    Nanjing, Province du Jiangsu (300 km de Shanghai - 2h en train).

leshangnj@hotmail.com

2. Steamed

Steamed Guest

Ratings:
    +0 / -0
    cuisinier

Bonjour,

quel salaire proposez vous pour ce poste? je suis chef de cuisine actuellement en Chine.

Merci, à bientôt.

3. Mr ALIA Nicolas

Mr ALIA Nicolas Membre Bronze

Inscrit:
    5 Mai 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je viens d’arrivait à Shanghai et je recherche un emploi de chef de cuisine. J’ai 12 ans d’expérience en France.

Cordialement
    Mr ALIA Nicolas

Partager cette page