1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chef cuisinier

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par j.muhar, 22 Septembre 2010.

1. j.muhar

j.muhar Membre Bronze

Inscrit:
    22 Septembre 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre société possède déja 2 restaurants en Chine et dans le cadre de son devellopement souhaite ouvrir nouvelle enseigne fin décembre

Situé dans une ville secondaire de Chine, proche de Shanghai, le restaurant sera de cuisine Francaise traditionnelle, nous recherchons donc un chef francais avec plusieurs années d'expérience et capable d'etre autonome très rapidement.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter à cette adresse julien.muhar@gmail.fr

2. weberguillaume

weberguillaume Apprenti

Inscrit:
    7 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je reviens d'un sejour de pekin ou j'y ai passer quinze jours merveilleux et vous exprime le souhait de m'expatrier vers la chine afin d'y travailler c'est la raison pour laquelle je donne suite a votre annonce qui m'interesse fortement je suis actuellement a mon compte en france et je transmet mon affaire je reste a votre entiere disposition afin de vous faire profiter de mes connaissances en cuisines aussi variees soient-elles j'attend une eventuelle proposition de votre part et le contact: guillaume-auberge@live.fr je ne manquerais pas de vous fournir mon cv ainsi que toutes autres informations me concernant cordialement MR WEBER.

3. gaelle

gaelle Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    J'essaie de vous envoyer mon C.V par gmail. Apparemment votre fournisseur d'accès le bloque. Je vous le transmet donc par M.P.

Partager cette page