1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chbre en colloc à Loushanguan ou Zhonghsan PArk metro station

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Fairyofnight, 3 Septembre 2008.

1. Fairyofnight

Fairyofnight Membre Silver

Inscrit:
    20 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Cherchant à me rapprocher de mon lieu de travail, je souhaiterai trouver une collocation sympa dans le quartier au sud des metros Loushanguan et zhongshan park metro station. Pour ceux qui connaissent je travaille entre le Shanghai Mart et l'Hotel la Renaissance.
    Je souhaiterai une chbre de taille moyenne avec un grand placard (trés important) et un bureau. Concernant le lit, on fera avec ce qui a!! Difficile d'être exigeante en Chine à ce niveau là! SDB indépendante ou non, équipement normal et wifi si possible.
    Mon budget va entre 2000 et 3000 rmb en fonction des commodités (grand max) et je recherche pour fin Septembre. Je suis prête à m'engager plus tôt si cela est nécessaire et que j'ai un coup de coeur!!!
    Je suis qlq de facile à vivre, trés sociable et qui aime sortir et rencontrer du monde!!
    N'hésitez pas à me faire part de vos propositions! Je l'ai attends avec impatiente!!
    Merci à tout ceux qui m'écrirons
    Email: c_ayello@yahoo.fr ou tel 158 21 40 62 13.
    A bientôt
    :cool: Caroline

Partager cette page