1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chaton en bonne sante !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par azzote, 8 Avril 2010.

1. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

nous souhaitons adopter un petit chat (ou jeune adulte), mais nous ne trouvons dans les animaleries que des animaux hors de prix (2000rmb pour un batard) et clairement beaucoup trop jeunes pour etre separes de leur mere... Hors de question d'encourager le procédé !
    Nous sommes donc en quête de chatons issus d'une bonne famille, nés ou a naître, avec des propriétaires prêts a les garder avec leur mère jusqu'à un age décent !
    Si vous ou vos amis avez des pistes.... merci d'avance ! Notre seule exigence est que le chat soit gentil, pas peureux et en bonne sante.

2. erika2

erika2 Membre Actif

Inscrit:
    12 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    chatons

Bonjour,
    J'ai à la maison cinq petits chatons qui sont nés samedi et je cherche des personnes intéressées pour les adopter dans deux mois, lorsqu'ils seront sevrés. Il est bien sur possible de passer les voir avant!
    Merci d'avance pour eux!

3. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Je prends !!!
    Dans deux mois c'est parfait pour nous (vacances 1er mai)
    Je t'envoie mon téléphone via mp, n'hesite pas a me contacter, on passera les voir avec plaisir. On prefererait une femelle, pour peut-être avoir une ou deux portée de petits avant castration.

A+

4. azzote

azzote Membre Gold

Inscrit:
    31 Juillet 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    up !

un petit up pour les chatons d'Erika !

5. Sev et Arnaud

Sev et Arnaud Membre Bronze

Inscrit:
    22 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    As-tu trouve une famille pour tous tes chatons ou en reste-t-il a adopter?
    Si c'est le cas, pourrais-tu me dire de quelle couleur sont les petits chatons stp?
    Merci par avance

Partager cette page