1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Chang Jiang ( bmw r70 replica )

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par alf, 14 Avril 2007.

1. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    je cherche une ( ou deux ) Chang jiang ( side car replique de bmw r71 ) on en vois a tout les coins de rues.. avec plaque meme non shanghai si quelq un en vois passer une a vendre ou une annonce ?

je me fout un peu de l etat ( visuel ) les modeles de bases sont tout rouilles mais ca fait l affaire par contre le moindre cm carre de chrome double le prix du bestiaux et c est pas pour cruiser mais pour aller la pourrir un peu plus sur les bonnes routes de montagnes ...

merci

2. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Sinon tu as une petite echoppe qui en a plusieurs sur la Hong Gu Lu (intersection BeiHongLu cote ouest de l'intersection) divers etat.
    Il y a aussi un magasin qui en vend des tous neufs et en couleur sur la HaMi lu pas loin de l'intersection avec la KeLe Lu mais je ne me rappelle plus ou exactement.

Avec ca si tu trouves pas ton bonheur...

4. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    cool j ai trouve le site de Gerald a Beijing , les prix sont sympas , des volontaires pour une comande groupee ca fait tomber les tarifs

merci vince pour les adresses je vais y faire un saut des que possible .... tien .....de suite ca semble possible :)

5. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    changjiang 750 sidecar

je repond donc pour completer les infos sur le sujet

j ai donc trouve le petit garage sur hong gu lu c est l atelier d un club CJ sur Shanghai
    www.sidecar.com.cn ils ouvrent un shop le mois prochain , et proposent des restauration sur des bases anciennes, mais a 27000 rmb pour l engin fini ( chrome , 15 couches de peinture , guidon zbar , tirage rapide et pot detente ) ca fait un poil plus cher que prevu

je poursuit donc les investiguation

6. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Alf,

Tu cherches toujours une Changjiang?
    J'ai trouve une annonce qui pourrait t'etre utile...elle pete la chiotte hein? Black is back Alf!

Sana

#6 san antonio, 31 Mai 2007
    Dernière édition: 31 Mai 2007
  7. alf

alf Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    france
    Ratings:
    +14 / -2
    yep je crois que c est ceux de la petite echoppe de Hong Gu Lu donty parlait Vince , ils ouvrent un shop sur ShangHai , je vais voir ca de plus pres..

celle de la photo est vraiment belle , pour un 32cv ca serait un bon prix , reste a voir les conditions pour les plaques ca reste le probleme le plus delicat ..

merci a toi
    :top:

8. san antonio

san antonio Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Yindu Fuckin' Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Alf,

Encore une annonce pour une changjiang: le mec en demande 45000 avec plaque (a negocier vu son retour en Schleuhland)
    Voir La...

Ciao
    Sana

9. D.original

D.original Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Ces prix sont prohibitifs. J'en avais trouve une il y a 6 mois a 11000 yuans avec plaque du Zhejiang dans un etat plus que correct. Je l'avais pas achete a l'epoque faute de moyens.

En ce qui concerne le permis je crois que le permis voiture est suffisant car les side sont consideres comme des voitures ici.

10. guilkevin

guilkevin Membre Silver

Inscrit:
    25 Septembre 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Vend Chang Jiang 750cc

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche de Side Car sur Shanghai, vous pouvez me contacter sur mon adresse : kevinguillaume@hotmail.com

J'ai la possiblité de vous en trouver à un bon prix et avec des plaques.

A plus;

Kévin

11. scuf23

scuf23 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2008
    Localité:
    Nanchang
    Ratings:
    +0 / -0
    Depuis ces echanges, qui remontent deja a un petit moment, quelqu'un s'est lance?

Je commance a regarder ces petits jouets de pret :)

12. pilou74

pilou74 Membre Gold

Inscrit:
    2 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    combien, Kevin ?

Partager cette page