Recherche Chang Jiang ( bmw r70 replica )

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
je cherche une ( ou deux ) Chang jiang ( side car replique de bmw r71 ) on en vois a tout les coins de rues.. avec plaque meme non shanghai si quelq un en vois passer une a vendre ou une annonce ?

je me fout un peu de l etat ( visuel ) les modeles de bases sont tout rouilles mais ca fait l affaire par contre le moindre cm carre de chrome double le prix du bestiaux et c est pas pour cruiser mais pour aller la pourrir un peu plus sur les bonnes routes de montagnes ...

merci

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut Alf,

T'as deja essaye de contacter ce mec? un francais a pekin.
Lien retiré

egalement ici...
http://www.changjiang750.com/

P'tet qu'il pourra t'aider.. sinon j'ai vu des annonces pour en louer dans le Shanghai daily je crois...
les prix de vente demarrent a 2500$...ca ferait quand-meme chier de la "pourrir" non?

Lien retiré

Sana

Vince_fr

Alpha & Oméga
Admin
Sinon tu as une petite echoppe qui en a plusieurs sur la Hong Gu Lu (intersection BeiHongLu cote ouest de l'intersection) divers etat.
Il y a aussi un magasin qui en vend des tous neufs et en couleur sur la HaMi lu pas loin de l'intersection avec la KeLe Lu mais je ne me rappelle plus ou exactement.

Avec ca si tu trouves pas ton bonheur...

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
cool j ai trouve le site de Gerald a Beijing , les prix sont sympas , des volontaires pour une comande groupee ca fait tomber les tarifs

merci vince pour les adresses je vais y faire un saut des que possible .... tien .....de suite ca semble possible :)

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
changjiang 750 sidecar

Sinon tu as une petite echoppe qui en a plusieurs sur la Hong Gu Lu (intersection BeiHongLu cote ouest de l'intersection) divers etat.
Il y a aussi un magasin qui en vend des tous neufs et en couleur sur la HaMi lu pas loin de l'intersection avec la KeLe Lu mais je ne me rappelle plus ou exactement.
Avec ca si tu trouves pas ton bonheur...

je repond donc pour completer les infos sur le sujet

j ai donc trouve le petit garage sur hong gu lu c est l atelier d un club CJ sur Shanghai
www.sidecar.com.cn ils ouvrent un shop le mois prochain , et proposent des restauration sur des bases anciennes, mais a 27000 rmb pour l engin fini ( chrome , 15 couches de peinture , guidon zbar , tirage rapide et pot detente ) ca fait un poil plus cher que prevu

je poursuit donc les investiguation

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut Alf,

Tu cherches toujours une Changjiang?
J'ai trouve une annonce qui pourrait t'etre utile...elle pete la chiotte hein? Black is back Alf!

Sana

category
cars & bikes
Lien retiré

text
our sidecar shop has some special parts(straight pipes without muffler,deep oil sump,wider
handle bars) for changjiang 750 sidecar motorcycles in old jiuting town(close to xinzhuang )
songjiang district shanghai china for detailed information please email shanghaisidecar@yahoo.com
or wildwolfsidecar@yahoo.com

price
rmb 22000

contact
johnson
tel: 13524051655
[FONT=tahoma,arial,helvetica]e-mail: [/FONT][FONT=tahoma,arial,helvetica]wildwolfsidecar@yahoo.com[/FONT]

Dernière édition:

alf

Membre Gold
23 Oct 2005
467
20
63
france
yep je crois que c est ceux de la petite echoppe de Hong Gu Lu donty parlait Vince , ils ouvrent un shop sur ShangHai , je vais voir ca de plus pres..

celle de la photo est vraiment belle , pour un 32cv ca serait un bon prix , reste a voir les conditions pour les plaques ca reste le probleme le plus delicat ..

merci a toi
:top:

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
401
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut Alf,

Encore une annonce pour une changjiang: le mec en demande 45000 avec plaque (a negocier vu son retour en Schleuhland)
Voir La...

Ciao
Sana

motorrad mit beiwagen chang jiang 750
shanghai Lien retiré
kategorie

allgemein

text
wegen dem baldigen ruekkehr in die heimat verkaufe ich mein geliebtes motorrad.

es ist ein chang jiang 750 bj. 2004
laufleistung: nur ca. 2500km!
motor: ohv - 34ps
farbe: schwarz mit viel chrome
viele optimierungen gemacht.

zusammen mit einem echten "a" nummernschild fuer shanghai innendstadt!
also, keine sorgen mehr um die polizei!
nur fuer das nummernschild alleine bezahlt man auf dem schwarzmarkt bis 50000rmb!

alles legal!

wer zuerst kommt...

gruesse aus xujiahui
dieter

preis
rmb 45000

contact
dieter
[FONT=tahoma,arial,helvetica]e-mail: [/FONT][FONT=tahoma,arial,helvetica]document.write (dec("Bg&nxklCsgorzu@jokzkx4xg{yinFnuzsgor4jkDjokzkx4xg{yinFnuzsgor4jkB5gD"));dieter.rausch@hotmail.de[/FONT]

D.original

Membre Platinum
23 Oct 2005
354
30
73
Ces prix sont prohibitifs. J'en avais trouve une il y a 6 mois a 11000 yuans avec plaque du Zhejiang dans un etat plus que correct. Je l'avais pas achete a l'epoque faute de moyens.

En ce qui concerne le permis je crois que le permis voiture est suffisant car les side sont consideres comme des voitures ici.

guilkevin

Membre Silver
25 Sept 2008
12
0
46
Paris
Vend Chang Jiang 750cc

Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche de Side Car sur Shanghai, vous pouvez me contacter sur mon adresse : kevinguillaume@hotmail.com

J'ai la possiblité de vous en trouver à un bon prix et avec des plaques.

A plus;

Kévin

scuf23

Membre Bronze
20 Jan 2008
21
0
36
Nanchang
Depuis ces echanges, qui remontent deja a un petit moment, quelqu'un s'est lance?

Je commance a regarder ces petits jouets de pret :)