1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambres autour de Zhongshan park

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jean Yves, 8 Avril 2014.

1. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Bonjour,

Je vais arriver Jeudi sur Shanghai et je recherche une colocation avec deux chambres qui se libèrent. Une amie va en effet arriver peu de temps après moi, et je vais donc visiter pour elle.
    L'ideal serait autour de Zhongshan park, mais je suis ouvert a toute proposition ;)

Merci d'avance !

2. nadia213

nadia213 Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    salut jean yves ! j'ai une chambre dispo et une autre qui vas etre dispo je te laisse mon numer 15001983257, je suis pas tres loin de zhongshang park je suis sur kaixun
    a bientot nadia

3. Jean Yves

Jean Yves Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2011
    Localité:
    Haute-Savoie
    Ratings:
    +31 / -0
    Merci beaucoup Nadia ! J'arrive en Chine Jeudi soir, mais je t'appelle des que j'arrive pour définir un rdv ;)

Partager cette page