1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche chambre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ebola, 20 Octobre 2007.

1. ebola

ebola Membre Gold

Inscrit:
    13 Février 2007
    Localité:
    alger
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous.

je suis a la recherche d`une chambre dans une colocation aux alentours de people square.

si vous avez des propositions. je suis preneur.
    merci

2. gigs

gigs Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Appartement parfait.

Salut,

Je men vais de mon appart tres bientot et laisse donc derriere moi une jolie chambre vide, un australien(22 ans) incroyable et une francaise(22 ans, ESCP) tres sympa!!
    Lappart est sur Huai hai lu a dix minutes a pied de people's square , juste devant la vieille ville(sur laquelle notre salon a vue). le croisement exact est huai hai lu/renmin Lu...

Lapart est vraiment chouette donc appel moi si ca tinteresse de le visiter!Il est dispo le 10 NOvembre voire avant si tu es pressee.

mon tel: 13524534887
    A bientot,

Guillaume.

3. Like

Like Guest

Ratings:
    +0 / -0
    colocataire

Mon colocataire partirai bientot, qui libere sa chambre.
    Je suis shanghaienne qui aime bien la France et j'ai loue un tres bon appt a HongKou(20min a people square.)Je voudrais bien trouver un(e) autre colocataire francais(e).
    A propos, le loyer par personne est de 1600rmb.

4. aurelio

aurelio Membre Bronze

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je libere ma chambre qui se trouve en plein centre ville a People Square, c'est une colocation dans un appartement tres bien aménagé avec piscine et terrain de tennis entre autre...Si tu cherche tj une chambre contact moi par mail: elcapo@hotmail.fr et mon nom est aurelio, je t'enverrais des photos. (le loyer est de 3700 yuans par mois et dispo le 16 décembre).

By

5. chris ciaccio

chris ciaccio Membre Bronze

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut j'ai une chambre de libre sur people square libre des maintenant!!!
    c'est une tres belle chambre avec une super vue sur pudong au 22eme etage,l'appart est neuf,
    meubles ikea tres grand meublé et il y a une femme de menage qui vient 3 fois par semaines
    c'est 2500 kuai par mois donc 250 euros et vous partagerez l'appart avec 2 filles super cool
    ha et vous aurez votre propre salle de bain!!
    maximus0087@hotmail.com
    tel:13818134019
    n'hésitez pas a appeller!!!

6. Oliv'

Oliv' Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Renming lu

Salut,

Je libère ma chambre tres bientot. L'appart est bien décoré, il est au 22 e etage d'une super résidence. C'est calme et avec une vue sur le bund et people square...
    La chambre et l'appart sont tout équipé.
    Le loyer est de 2100 yuan.
    N hésite pas a m'appeler si tu as d'autres questions: 15001925007

A plus

Olivier

Partager cette page