1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[RECHERCHE] Chambre sur Shanghai 01 Janvier 2010

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Equilibrium, 8 Décembre 2010.

1. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Plop la populasse,

Bon, comme certains (ou pas) ont pu le constater dans mon super topik à flood où je monologue, je vais arriver à Shanghai le 05 Janvier 2011 pour une mission pour le boulot pour le compte d'un gros groupe.
    Durée prévisionnelle : 6 mois à affiner.

Je cherche une chambre donc / studio / appart à proximité (j'entends par là 25 min de Métro c'est pas la mort) de la Tian Yao Qiao Road, quartier Xuhui District où se situe le building.
    Metro : Tower (visiblement)

Idéalement l'appart aurait un lave linge, une tv, une douche (sans blague?) etc, les trucs de base donc. Et propre tant qu'à faire :D

J'ai déjà testé avec brio la colloc' en Irlande pendant près d'un an lors d'un précédent taff, avec deux Irlandais (un DJ, un étudiant) et trois irlandaises (une étudiante, une vendeuse et une autre qui taffait dans j'sais plus trop quoi). Funny :D
    Je parle Anglais Français, un peu Espagnol et Allemand (faut le dire vite), donc à peu près toutes nationalités bienvenues ;)
    J'ai 26 ans physiquement, l'âge mental variant suivant l'heure de la journée.
    Sinon, je serai surement absent deux jours voir parfois plus par semaine pour des déplacements pro.

Je sais respecter mes collocs. Par contre j'apprécie totu particulièrement les apéros hours et autres festivités liées à une colloc ;) (Et comme dis le dicton "un Breton c'est comme un sac, même complètement plein, ça tient debout")

Pour le prix, bonne question, je pense que entre 3000 et 4500 on peut trouver quelque chose de correct.

Donc, à vot' bon coeur m'sieurs dames, faites vos offres, y'en aura pas pour tout le monde du breton.

Topette et vive les chapeaux ronds.

Contact sur ce topic svp :)

#1 Equilibrium, 8 Décembre 2010
    Dernière édition: 8 Décembre 2010
  2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    tu peux deja trouver un petit appart pas trop mal pour ce prix la, va voir les agences dans le quartier

#2 johnnythefunnyguy, 8 Décembre 2010
    Dernière édition: 8 Décembre 2010
  3. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    J'aime pas les agences immobilières :D
    Et 4500 c'est la barre haute, si c'est plus proche des 3000 c'pas plus mal ^^
    Puis bon, j'arrive le 05 et je commence à taffer le jour même donc autant avoir déjà trouvé un truc sur place avant d'arriver ;)

4. imported_ben

imported_ben Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Oo-Cha-oO

Oo-Cha-oO Membre Actif

Inscrit:
    2 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, nous sommes deux francais Guillaume et Charlotte, nous avons une chambre libre, a 5 minutes a pieds de la station ZhongTan Lu lignes 3 et 4. Ce n'est pas vraiment le meme quartier mais la meme ligne de metro (9 stations de Shanghai Stadium)
    La chambre est a 2600/mois (voir l'annonce ici), si tu veux plus d'infos ou des photos n'hesite pas a nous contacter !

6. Thoma

Thoma Membre Bronze

Inscrit:
    8 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Je libere ma chambre tout début janvier.
    L'appartement se situe a Shanghai Indoor Stadium, 5 min a pied montre en main de la station de metro du meme nom (Lignes 1 et 4), et 1 min de la ligne 3. La rue Tian Yao Qiao est a 10 min a pied de l'appartement, par ailleurs.
    L'appartement est tres bien situé, j'entends par la nombreux petits commerces juste en bas, et meme un IKEA pour tes longs dimanches de nostalgie (que je ne te souhaite evidement pas !). Point bonus, les voisins sont concilients ! Le caisson de basses communs n'a pas encore été réquisitionné par le gardien, alors hein !
    L'appartement est occupé par une Francaise et un Mauricien, il comprend toutes les facilités dont tu as fait mention, il n'y a pas de frais d'agence (je m'en suis gracieusement occupé à mon arrivée), et la chambre est à louer 2500RMB.

Si tu souhaite des photos, des infos, ou toute autre rime en "o", voici mon mail : shi-fu-mi@hotmail.fr
    Ouais, le mail perso perso a plus de classe que Shi-fu-mi mais j'adore(!) l'anonymat !

7. wout

wout Apprenti

Inscrit:
    12 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut vieux avec ton budget tu peux déjà trouver des trucs assez standing. j'avoue
    maintenant si tu cherches a vivre dans un appart avec d'autres expat's CAD avec plus que quelques francais j'ai p-e une bonne enroule pour toi.

La coloc est a Hongqiao station. Grosse station qui désere la ligne 3 , 4 et 10. DOnc t'es assez rapidement dans le centre.
    Dans le building vivent plein d'autres expat'. La plus part bossent mais certains étudient aussi. Tu trouveras ici des américains, mexicain,suédois,hollandais,allemands, belges,francais,Malais, ANglais...
    Bref le w-e c'est tout tout bon et la semaine c'est bon enfant vu le boulot.

La chambre est full équipée, lit double dans coloc avec 2salles de bains, machine a laver,cuisine équipée, dvd, wifi, TV...
    Bref tout ce qu'il faut.
    shops,restos et banque a 200m.

prix: 2700rmb/mois

donc voilou, vivre avec autant d'expat est le top a shanghai car t'a jamais l'impression d'etre seul ici. Je retourne hélas en Belgique car ici c'est top. SI questions ou besoin de photos ou quoi, hésite pas
    mangouste18@hotmail.com ou 18602173103
    guillaume

8. Yize31

Yize31 Membre Bronze

Inscrit:
    22 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey!
    J'ai la solution pour toi car suite à quelques problèmes, je libère ma chambre dans un super appart' de 132m² tout équipé (tv ecran plat, lave-linge, etc...) 3bdr et 2salles de bain et décoration moderne. les colocs sont 2 gars français.
    durée minimum: 6mois
    La chambre est la master bedroom (la plus grande) avec:
    - un lit king size pour 2personnes avec un vrai matelas
    - une tv écran plat
    - des placards, miroirs
    - une grande commode
    - climatisation A/C
    - et surtout la salle de bain avec baignoire !!

L'appart' est situé dans le complexe Rainbow City, à linping road. Il y a une piscine, un terrain de tennis, un mini golf, une salle de muscu etc. Vous trouverez aussi pleins de commerces: il y a un kfc, un pizza hut, starbucks, centre commercial, supermarché... Juste en dessous de la résidence. Elle est aussi facile d'accès (métro ligne 4 en bas de la résidence, station linping road). A 15 minutes du centre en métro (beaucoup plus rapide par taxi)

Le loyer est de 2800 kuai + charges toutes les mois (entre 150 et 200 kuai)

La chambre est disponible maintenant :
    lydia31100@hotmail.fr ou messages privés. Je n'ai pas de téléphone pour le moment.

9. coline

coline Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    aix en provence, France
    Ratings:
    +0 / -0
  10. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello tertous,

Coline, des orgines bretonnes ?

Pour le momen et jusque quelques jours encores, je mets en suspend la recherche d'appart, semblerait que ma boîte ait une préfère pour me prendre un logement ... Donc à voir.
    En tout cas, merci de vos divers retours, je vasi regarder vos photos d'appart et infos de près ;)

Au plaisir de se croiser un de ces quatres ^^

Topette.

11. coline

coline Membre Actif

Inscrit:
    15 Septembre 2010
    Localité:
    aix en provence, France
    Ratings:
    +0 / -0
    haha des années avec un breton ça forge! ^^
    au plaisir!