1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre pour courte durée

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thyeri, 11 Juillet 2011.

1. thyeri

thyeri Apprenti

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!

Je cherche une chambre pour quelques semaines (6 semaines, jusqu'à fin août serait parfait, mais je suis flexible bien sûr)
    à Shanghai. Le quartier n'est pas important pour moi. Si vous connaissez qqch, laissez-moi savoir!

Merci

2. Baiba Ladiga

Baiba Ladiga Apprenti

Inscrit:
    12 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    maybe u can check mine

3. mbenouahlima

mbenouahlima Apprenti

Inscrit:
    17 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    You can contact me if u like!

4. asansico

asansico Guest

Ratings:
    +0 / -0
  5. ludo01

ludo01 Apprenti

Inscrit:
    30 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Appart

Hello,
    Je quitte ma chambre le 19 juillet jusqu a fin aout.
    Elle se trouve a Xujiahui dans une coloc de trois. L appart fin environ 150 squaremeter, les coloq sont vraiment geniaux ss bien pour ca que je veu recuperer l appart lol.
    Si tu cherches toujours et que tu est interresse n hesite pas a me contacter
    ludo_cerasi@hotmail.com

Bonne soiree
    Ludo

6. gagas37

gagas37 Membre Actif

Inscrit:
    10 Octobre 2009
    Localité:
    france (paris)
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Je quitte ma chambre du 25 juillet au 13 août si ça t'intéresse. Je pars en voyage. Je reviens le 13 août pour une semaine car je repars en France le 20 août.
    Pour la totalité de la durée (20 jours) je peux te le faire à 800RMB tout compris.

L'appartement est situé à Zhongtan road (中潭路)ligne 3/4. C'est une coloc de 150m2 avec 2 autres français (un ami à moi et une étudiante de Nantes.

Contacte moi à cette adresse si intéressé mathieu.gasnier@gmail.com

Cordlt,

Mathieu

7. Lemericain

Lemericain Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je rentre en France le 20 Juillet et je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre entre maintenant et le 20.

L’appartement est comprit de 4 chambres. Situe a cote de l'E-MART entre Laoximen et Lujiabang road, cela donne acces aux lignes 8 - 9 - 10

Clim, TV et autres fournitures dans la chambre. Le loyer est de 2800 yuan par moi.

Me contacter sur alexhabab@hotmail.com ou au 159 006 120 67.

A bientot,

Alex

Partager cette page