1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre ou futur coloc pour appart

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Gije, 15 Septembre 2015.

1. Gije

Gije Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Septembre 2015
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,

je viens d'arriver sur Shanghai pour travailler pour une duree minimum de deux ans.

Premiere experience en Chine - mais pas a l'etranger - je recherche une colocation internationale -ou pas- mais surtout avec des jeunes qui travaillent pour avoir le meme train de vie !
    Idealement 3-4 chambres avec minimum 2 salles de bains pour un loyer de 4-5K par tete !

Si vous avez des amis qui recherchent ou alors une chambre de libre chz vous n'hesitez pas a me contacter sur mon tel au 131 223 183 23 ou wechat gijeka !

Je suis quelqu'un de sociable, propre et organise. Si c'est pareil pour vous alors n'hesitez pas !

See you

Partager cette page