1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre ou appartement de mi Mai à Mi Juin

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par benjaminjacq, 8 Avril 2013.

1. benjaminjacq

benjaminjacq Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

actuellement en stage à Shanghai depuis début janvier,je dois rendre mon appartement avec mon coloc mi Mai car ce dernier rentre en France pour ses études.Je ne pourrais donc pas assumer tout le loyer tout seul.Je recherche donc une chambre ou un apparteement pour un durée d'un mois (Mi Mai- Mi Juin).
    Je suis une personne très sociable, pleine de vie, qui aime sortir(beaucoup ahah),qui fais très bien la cuisineet qui aimerai profiter de son dernier mois en Chine pour profiter à Max.
    J'habite actuellement sur XINZHA lu et j'aimerai trouver quelquechose dans ces alentours mais je suis ouvert à toutes propositions.

Mail:jacqbenjamin@hotmail.fr

J'attends vos réponses les cocos,

See you,

Ben

2. Joules

Joules Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Valentinedestailleurs

Inscrit: