1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre metro ZHONGSHAN PARK/SHANGHAI LIBRARY/ST SHAANXII/XIANTIANDI

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Bertd, 16 Août 2013.

1. Bertd

Bertd Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello, je recherche une chambre dans un quartier sympa pres de mon boulot ( Metro Hongqiqo), vers le metro Zhongshan pk (L2/3/4) interessee pour une ou deux chambres de dispo, ou sur la ligne 10; Shanghai Library, South Shaanxi, Xiantiandi avec coolocs cool et ouverts!

Si vous avez des plans ou que vous lachez votre appart, contactez moi au 13162466583 ou par mail : bertilledavin@hotmail.com.

Merci d'avance, Bertille ;)

2. Benoit0008

Benoit0008 Apprenti

Inscrit:
    18 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    je loue deux chambres vers laoximen L10
    quel est votre budget et combien de temps souhaitez vous rester ?

3. Bertd

Bertd Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour Laoximen, je serais interessee pour une chambre seulement, pour 4 mois, je n'ai pas de budget defini, mais je dirais grand max 4000 RMB. Est ce que ca serait possible ?

Partager cette page