1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre janvier à avril 2010!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par cmfrance, 9 Décembre 2009.

1. cmfrance

cmfrance Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je recherche une chambre à louer pour 3 mois à proximité de la ligne de métro 4 pour moins de 3000RMB/mois.

J'aimerais des conseils (qu'est-ce qui est le mieux: location seul?colocation?chambre chez l'habitant?)

Merci!!

CM

#1 cmfrance, 9 Décembre 2009
    Dernière édition: 9 Décembre 2009
  2. gregb

gregb Membre Silver

Inscrit:
    15 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Une collocation sur la ligne 3/4/9 est libre, voir mon post en cliquant sur mon nom.
    Tout dépend de quel endroit vous souhaitez travailler ou étudier...Si c'est Jiaotong, Raffles, Shanghai Normal University...c'est bon sur Yishan lu (la ou se trouve la collocation.)

Pour répondre à ta question: en tant que nouvel(le) arrivant je te conseille de prendre une collocation afin d'avoir des conseils sur la ville, les déplacements, les restaurants, la langues etc...

Greg
    00 86 158 21 31 64 74

3. Rabassier

Rabassier Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

J habite sur la ligne 3/4 à deux pas de la station de metro , j ai une chambre libre dans un apartement de 140M² ( comprenant 3 chambres et 2 salles de bain ) tres calme et propre . Le loyer est de 2800 Rmb/Mois tout compris .

N hesite pas à me contacter si tu veux plus d infos et/ou des photos de la chambre et de l apart .

Tel : 0086 21 52955915
    Mail : rabassier@yahoo.fr

4. agathounette

agathounette Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut!

SI cela t'interesse je quitte ma chambre dans une colocation le 30 decembre. A Jing An Temple par contre, mais a 10min en metro de la ligne 4. 2900RMB/mois.

Contacte moi au 137 744 07 366 pour plus de renseignements!

a bientot!

agathe

5. bloic95

bloic95 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon colloc quitte l'appartement début janvier. Il a d'or et déjà posté une annonce que je te transmets,n'hésites pas à me signaler si tu es interessé :

Bonjour à tous et à toutes,

Tu es à Shanghai pour ton semestre à l'université ou pour ton job, j'ai un appart pour toi !!! Je déménagerai début janvier alors :

Mon colloc actuel recherche un(e) nouveau colloc pour un appart situé à 4 minutes de HONG KOU STADIUM, donc avec les metro 3 et 8 (le nouveau, tres pratique pour aller à people s square en 10 minutes). Ce joli appartement deux pieces se situe au cinquième étage, avec INTERNET, TV, machine à laver, la climatisation, nouveau frigo, cuisine, salon, immeuble avec gardien, robotà proximité des universités TONGJI ; SISU ; CAIJING et donc convient bien pour les étudiants qui viennent en Chine pour étudier le chinois.

Beaucoup de resto à petit prix dans les alentours. La proprio est génial et n'hesite pas à aider pour tous les démarches en rapport direct ou non avec l'appart.

J'allais oublier le plus important, 1600 kuai par mois, alors faites pas les timides:MDR:,

Contactez moi en laissant un post sur le forum, je vous répondrai. A très bientot.

Partager cette page