1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre encolocation (acceptant couple) ou personnes pour se regrouper

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ftresallet, 6 Mai 2013.

1. ftresallet

ftresallet Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, nous sommes un couple de deux jeunes expats de 26 ans qui arrivons à Shanghai et nous souhaiterions rejoinder une colocation existante ou en créer une nouvelle pour pouvoir connaitre du monde et apprivoiser la ville (beau programme :)). Si possible, on préfère etre avec de jeunes expats aussi pour s'assurer qu'on est un peu près le meme rythme et les meme attentes :) On arrive Fin Juin à Shanghai donc n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez des plans ou si ça vous tente de vous mettre en coloc à plusieurs. MErci, A+ Fanny (fanny.tresallet@gmail.com) ​

2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    hey,

mon copain et moi liberons notre chambre dans une penthouse de 200m2, la chambre est a l'etage, grande, lumineuse, avec terrasse exterieure privee donnant sur le parc, un walking closet super pratique pour pendre tous ses vetements et storer tout ce qu'on veut.
    L'appart est super, moderne, lumineux, on adore vivre ici!
    On part vivre en thailande milieu du mois prochain et l'appart est paye jusque debut juillet. Donc vs pouvez y entrer entre le 17 juin et le premier juillet sans charge. Le loyer sera a payer dans la premiere semaine de juillet, pour trois mois ( on paye ts les trois mois). Pas de caution, pas de frais d'agence. Loyer de 3700rmb par mois. Les colocs sont 4 filles chinoises qui parlent parfaitement anglais et dont les copains st tous expats, elles sont super ouvertes, et faciles a vivre.
    Le compound est super grand, le long de la suzhou river. On y trouve tout, super-marcher, salon massage, resto, superettes ouvertes 24h sur 24, gym, piscine,terrain de tennis,...
    Si ca vous tente tenez moi au courant ici ou par mp je vous enverrai des photos!

Noemie

3. ftresallet

ftresallet Membre Actif

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Noémie,

Ca me semble plutôt bien convenir à nos attentes, peux tu m'envoyer qq photos stp?
    Fanny.tresallet@gmail.com.

Merci beaucoup,
    Fanny

4. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut fanny!

voici les photos de notre appart. les deux premieres sont les photos du salon-salle a manger (moins le chien qui repart avec nous), la derniere est celle de la chambre.

tiens moi au courant!

Noemie

Fichiers attachés:

#4 chaussette, 26 Mai 2013
    Dernière édition: 26 Mai 2013
  5. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    voici une photo de la vue de la terrasse de la chambre

Fichiers attachés:

6. Carole974

Carole974 Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Fanny,

Nous avons une chambre qui se libère, elle est avec sa propre SDB , dans le quartier de Xujiahui (super bien placé en plein Shanghai, on est à la sortie des métro ligne 1 et aussi ligne 9, avec des shopping malls, des bons restaurants aussi bien occidentaux que chinois, Carrefour, KFC, Mc Do, Starbucks, des banques, des salons de massage, des KTV, ... tout ça à 2 pas de l'appart).

L'annonce est ici :)

Pour info, le colocataire qui reste est un français sympa de 25 ans, qui travaille et habite Shanghai depuis 6 ans, il parle couramment anglais et a appris le chinois.

Une autre info, une 2nde chambre (plus petite et avec sdb partagée) se libère au 1er juillet, ce qui pourrait être sympa si vous avez des amis pour compléter l'appart.

N'hésites pas à nous contacter si besoin d'infos complémentaires.

Carole.

Partager cette page