1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre en colocations à Shanghai (Huangpu) début aôut

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Louis de C., 19 Juillet 2014.

1. Louis de C.

Louis de C. Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je pars à Shanghaï début août pour travailler et recherche une chambre en colocation de préférence avec des internationaux ou francophones, pour une durée d'entre 6 mois et un an.

Jeune (22 ans), plurilingue (français, espagnol, allemand, anglais, russe), étudiant d'une prestigieuse école de commerce parisienne, mélomane et passionné d'histoire et littérature, je cuisine de très bons gâteaux au chocolat et suis assez sympathique et souriant.

Budget approx. 3500-4000 CNY, j'arrive à Shanghaï le 4 août a priori et dispose d'une semaine pour visiter des apparts. Quartier Huangpu, idéalement à proximité de la Place du Peuple.

N'hésitez pas à me contacter ou à me donner des conseils,
    Louis

2. Louis de C.

Louis de C. Guest

Ratings:
    +0 / -0
  3. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0