1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre en colocation * Environ 2400 RMB* (à partir d'août)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par dridri34, 4 Juillet 2012.

1. dridri34

dridri34 Membre Actif

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Recherche appartement en colocation * Environ 2400 RMB* (à partir d'août)

Bonjour, bonsoir,

Comme le nom l'indique je suis à la recherche d'un appartement en colocation sur Shanghai pour mon année de césure qui serait disponible à partir de mi-août pour une durée d'un an (voir plus). Si possible à People Square ou à proximité.

Je m'octrois un budget d'environ 2400 RMB pour le loyer mais je peux éventuellement mettre plus suivant le coup de coeur.

J'ai 21 ans et j'étudie à la faculté de Sciences Economiques à Montpellier.

Le petit plus serait une colocation avec au moins un français ou une personne parlant français mais ce n'est pas véritablement un problème en soit.

Si il y a des offres ou des personnes intéressées, faîtes le moi savoir ! :)

Faim01

#1 dridri34, 4 Juillet 2012
    Dernière édition: 4 Juillet 2012
  2. francoisechinoise

francoisechinoise Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Localité:
    j'aime Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Enchantee,dridri, je suis chinoise,j'ai 23 ans. quand tu es en chine tu peux me chercher,puisque je suis en train de chercher un locataire des le mois de juillet,mais mon appartement n'est pas proche de la place du peuple, car je suis a Pudong.Mon email:ding_yaru_love@126.com

3. Chinana

Chinana Apprenti

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je quitte m'a chambre fin Juillet et je recherche quelqu'un (ou un couple) pour reprendre le bail (6 mois restant).

L'appartement est spatieux (90m2 + terrasse) et moderne (le proprio est un designer). C'est un appartement de 2 chambres, la plus petite chambre est occupee par un FRANÇAIS (tres sympa et facile a vivre).
    L'appartement est situe à l’arrêt Longxi Rd. de la ligne 10 du métro, c'est direct vers le centre (25 minutes de centre en metro et 10 minutes de l'aeroport de Hongqiao, 10minutes à pied de HongMei Rd., 5 minutes à pied du Zoo). L’appartement est entierement meublé.

La chambre libre fait à peu pres 10m2 avec une tele, un lit double et une grand placard.
    Loyer mensuel : 2500 Yuan. Le loyer est a payer tous les mois et il y a qu'un mois de caution.
    Les charges (eau, gaz, electricite) sont de 200 yuan max par mois.

Si ça t’intéresse, n’hésites pas a me contacter par mail (carole.bourree@gmail.com) ou par telephone (18629282745 / 18321853595), je serais ravie de te faire visiter ou de t'envoyer des photos.

Cordialement,
    Carole

Partager cette page