1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre en coloc pour septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par nicha, 14 Juin 2012.

1. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je m`y prend un peu a l'avance mais je suis a la recherche du chambre en coloc pour septembre. Je suis a shanghai depuis 2 ans mais je quitte mon appart cet été le 6 juillet et je reviens début septembre donc si certains recherche deja du monde pr septembre je suis la. Dans l'idéal je recherche vers west nanjing, people square,...
    merci
    vanessa.lapierre@wanadoo.fr

vanessa

#1 nicha, 14 Juin 2012
    Dernière édition: 18 Juin 2012
  2. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    budget max 3000 rmb

4. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    tjs a la recherche dc je remonte le post

5. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  6. Rifia

Rifia Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je suis dans le même cas que toi! ;-)

7. damien31

damien31 Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je quitte ma chambre début septembre pour retourner en France.
    L'appartement est a côté de Xijiahui.

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter sur mon adresse email : damiene.82@hotmail.fr

8. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    je reactualise la conversation jhe recherche toujours une coloc pres de west najing people square pour debut septembre.
    merci

9. BlandineB

BlandineB Apprenti

Inscrit:
    31 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    master bedroom disponible au 1er septembre - People's square

Salut,
    On laisse notre master bedroom au 1er septembre , elle est entre people square et west nanjing road, mais plus près de people square.
    Voilà notre annonce :

http://www.bonjourchine.com/f1/f16/85786-master-bedroom-peoples.html

Contacte nous si tu es intéressée

Blandine

10. BRUNYO

BRUNYO Membre Actif

Inscrit:
    28 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  11. ml1308

ml1308 Apprenti

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

je m'apprête à quitter Shanghai.....enfin ds 1 mois :) et ma coloc est à la recherche de nvx flatmates pour prendre ma place !!!
    Voici en résumé l'ambiance et quelques détails sur la coloc.

L'appartement se situe à Pudong proche ligne 2:Dongchang road et ligne 9: Shancheng road.
    Plutot bien situé, ) 15 min à pied de Lujiazui, Oriental Pearl tower ....
    Egalement supermarché, marché, shopping center; salle de sport, salons de massage, et de nombreux restaurants à moins de 10 min à pied.

On est également à 25 min en metro de People Square.

L'appartement est plutot grand, situé au 15ème étage, il se situe ds une residence calme, ac sécurité H24.

Concernant la chambre, elle fait environ 25sqm, très lumineuse. Je partage également la salle de bain ac l'une des colocs.

Pour ce qui est des roomates, elles sont justes ADORABLES, 2 taiwainaises dont une qui a vécu longtemps aux USA, elles parlent ttes 2 chinois et anglais sans pbms !!! Et seront ravies de vs apprendre le chinois :)

Enfin parlons du prix: Pour 3 mois, cela revient à 2600 RMB/ mois all included (Wifi, eau, electricite, ayi qui vient 2 fois par semaine, et achats communs type eau, Papier WC...) .
    Pour ceux qui souhaitent rester plus de 3 mois, bien sur, le prix pourra alors être revu !!!

Si vous êtes intéressé(e) et je suis sûre que vous devez l'être lol, je vous laisse contacter directement ma coloc
    Elle s'appelle Andréa, elle pourra vous envoyer des photos et vs donner plus d'infos :)
    Son email: andreatung.sscp@gmail.com

Sinon si vs avez des qts concernant je ne sais quel sujet vous pouvez tjrs me répondre via le forum, je serai ravie de pouvoir vous aider, à bientot alors!!

Marion

12. nicha

nicha Membre Bronze

Inscrit:
    8 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    alors merci blandine et BRUNYO pour vos reponses mais vos chambre sont un peu chère pour moi, mon budge est max 3000 rmb si moins encore mieux
    merci

Partager cette page