1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche chambre en colloc

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sylvio, 12 Juillet 2012.

1. sylvio

sylvio Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Je viens finir mes études sur Shanghai (durée 1an et demi), je vais arriver le 29 aout, je cherche donc un appart en coloc pas trop loin de l'arrêt Tongji University sur la ligne 8 ( 5 ou 6 arrêts de métro, en gros 30 min de métro) .
    Si vous avez des propo, n'hésitez pas, soit en MP soit sur cet adresse mail : sylviopasqualini@gmail.com

Merci bcp

Sylvio

#1 sylvio, 12 Juillet 2012
    Dernière édition: 22 Juillet 2012
  2. Intershiper

Intershiper Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour si c'est toujours d'actualité, j'ai ma Master Bedroom de disponible

Grand lit deux places, avec de nombreux rangements, chambres avec climatisation, vous disposez aussi de votre salle de bains personnelle (baignoire + toilette + Lavabo)

Suite à la fin de mon stage, je vais quitter Shanghai et donc ma chambre (salle de bain + chambre + TV). Située dans un grand appartement de 3 chambres et 2 salles de bain, un double living room et cuisine équipée.

Idéal pour les futurs étudiants universitaires, à 5 minutes à pied de Jiaotong University (Metro 10 /3/4) et 10 mn de Xujiahui (Metro 1 et 9) à la fin de la concession francaise accès rapide à Jin an temple, people's square, bund... par metro ou bus.

Appartement équipé : frigo, machine à laver, télé, internet en Wifi et résidence surveillée 24H/24H
    Chambre : TV, air conditionné, moustiquiaire, nombreux rangements et placards, salle de bain avec rangements et baignoire.

Vous partagerez l'appartement avec 2 super colocs à Shanghai depuis janvier, une Italienne (english and chinese speaker) et un russe (russian and english speaker).

Quartier très agréable à vivre avec fresh market, restaurants, supermarchés (Chinois et européen à 2 croisements de rue), salle de sport....

PHOTO SUR DEMANDE

Le loyer est de 3600 RMB.

N'hésitez pas à me contacter 150 219 370 07 pour plus d'information.​

3. s.kinn

s.kinn Membre Bronze

Inscrit:
    19 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page