1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre double MEUBLEE a louer pour 2 pers. ete 2012 a shanghai (~150€/p)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kiwii, 7 Janvier 2012.

1. Kiwii

Kiwii Apprenti

Inscrit:
    6 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir, je m'appelle Kristel,

Je suis étudiante en première année de LEA anglais chinois, et j'aimerais partir avec une amie A SHANGHAI L'ETE PROCHAIN donc en 2012 pour pouvoir mettre en pratique la langue !

J'ai regardé les annonces sur le web mais la plupart me semblent douteuses, et peu répondent à nos critères... On souhaite quelque chose de simple et pas cher!

Nous recherchons une CHAMBRE DOUBLE MEUBLEE (donc pour deux personnes: deux lits simples, une salle de bain, et un sanitaire, climatisation, TV). La grandeur n'est pas importante du moment qu'elle fait au moins 18m². Peut importe où le lieu se situe dans Shanghai (aucun problème si c'est loin des zones touristiques du moment que le métro reste accessible même à 15 minutes à pieds). On ne recherche pas spécialement une chambre dans un immeuble standing, mais uniquement un minimum d'entretien, c'est à dire que ce ne soit pas insalubre, sale ou mal fréquenté..

Malheureusement notre budget est TRES limité, voilà pourquoi il est si difficile de trouver. Nous pouvons mettre entre 1500 et 2000 RMB CHACUNE PAR MOIS !!!

Merci de bien vouloir me répondre si vous avez des choses à proposer, des conseils sur les quartiers les moins chers, les bons plans logements etc.

A bientôt, Kristel.

Partager cette page