1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans uns coloc - mois d'aout 2012

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par CassandreD, 9 Juillet 2012.

1. CassandreD

CassandreD Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Je recherche une chambre dans un appartement a Hong kong pour le mois d'aout (a partir du 1er aout). 21 ans, etudiante en medecine, je suis ouverte a toute suggestion!
    Merci d'avance

2. Marweyn

Marweyn Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Cassandre,

As-tu trouvé ton logement ? Combien de temps comptes-tu rester à HK ?
    Moi j'arrive le 19 août et j'aurais besoin d'une chambre en coloc pour 2 semaines minimum, le temps de me trouver un studio.
    N'hésite pas à me contacter si tu as des bons plans !

A bientôt !
    Marion

3. CassandreD

CassandreD Apprenti

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne reste qu,un mois, jusqu'a fin aout. Si j'ai des bons plans je te dis !
    Bon courage
    Cassandre

4. Marweyn

Marweyn Membre Actif

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Ok, merci beaucoup ;-)
    Marion

5. Cameleonsg

Cameleonsg Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous.

Pour de raisons Perso je quitte Hongkong bientôt , je laisse donc ma chambre à partir de 15/9 , c une petite chambre avec salle de bain et wc+Tv+.frigo+Lit, draps et coussin+Rangements ,propre et vivable, femme de ménage 2 fois par semaine. La chambre est dans un appart se trouve à wanchai road ,wanchai station. Le loyer est de 5500hkd/ mois compris: électricité, eau chaude, internet wiifi, super calme et à 10min du métro wanchai ou causewaybay. On passe directement par le proprio donc pas besoin de frais d'agence qui est en général de 1/2 du loyer et il demande juste la caution qui est équivalent à 1 mois de loyer !

Écrivez moi si vous etes interessés au: cameleon0207@gmail.com ou au 59837178

David

Partager cette page