1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans une colocation !!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par laura.ds, 9 Mars 2014.

1. laura.ds

laura.ds Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    HELLO !!

Fraîchement débarquée à Shanghai, je suis à la recherche d'une colocation !
    Avec des français, non français, au 1er, au 2ème, au 76ème, avec balcon, sans balcon ligne 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, enfin bref si vous quittez votre colocation dans quelques jours ou entendez parler je suis preneuse !! Ou si vous connaissez quelqu'un qui part (on sait jamais hein !!). Je ne suis pas difficile et je sais bien cuisiner ;)

A très vite !!! Laura

2. Anas0916

Anas0916 Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour Laura

je vais quitter ma chambre dans tres peu de temps, et tu peux la prendre tout de suite.

l'appartement est situe en plein centre ville a 10 min de east nanjing road et 5 min de yuyuan et de la ligne 10.

les colocataires sont tres sympas et tres calmes, eux aussi cuisinent donc vous pouvez echanger des recettes :p

vu que tu es fraichement debarquee a shanghai, le compound ou est situe l'appartement a beaucoup d'expat qui y habitent et aussi des chinois, je pense que ca te permettera de prendre le meilleur des deux cultures.

mon numero est le 15221591243

a tres vite, Anas

3. MyMiel

MyMiel Apprenti

Inscrit:
    12 Novembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Laura,
    Je quitte ma chambre lundi. C'est une collocation avec deux filles, une Mexicaine et une Bulgare dans un très chouette appartement. Tu trouveras des photos, informations ainsi que mon numéro de téléphone via cette annonce : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/400586

4. opheliebp

opheliebp Membre Bronze

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +44 / -0
    Bonjour Laura,
    as-tu trouvé un logement?
    Je suis moi aussi nouvelle à Shanghai (arrivée samedi) et cherche à rencontrer un peu de monde dans cette grande ville chaotique.
    J'ai peut être un plan appart. Si tu veux des infos ou simplement aller boire un verre un soir hésite pas à m'envoyer un mail: ophelie.bp@wanadoo.fr
    à bientôt j'espère!

Ophélie

Partager cette page