1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans une colocation autour de Central

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Sy.Beatrice, 4 Février 2014.

1. Sy.Beatrice

Sy.Beatrice Membre Bronze

Inscrit:
    14 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à HK très prochainement en stage pour 6 mois et je suis à la recherche d'une chambre dans une colocation.

Mon bureau est à LKF donc je cherche idéalement dans ce périmètre (Central et sur l'île même).

J'ai 24 ans, ayant l'habitude des colocations et facile à vivre.

Etant en stage mon budget est limité, je prévois autour de 5500 HKD/mois.
    Je reste cependant réaliste du prix du marché et je suis ouverte à toute proposition raisonnable.

Vraiment pas prise de tête, le nombre de mètre carré m'est égal, je ne suis pas exigeante sur l'espace mais plutôt sur l'état de l'appart et du feeling que j'aurais avec les personnes en coloc.

Si vous avez des bons plans, n'hésitez pas à me contacter :)

Beatrice.

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +510 / -12
    Bonjour Béatrice et bienvenue par avance.
    Si tu n'y es pas déjà, abonne toi au groupe "Club VI & YP" sur Facebook, il y a souvent des annonces pour ce type de logement.
    RS

Partager cette page