1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

RECHERCHE: chambre dans une colocation a partir de Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jessye89f, 30 Juin 2014.

1. jessye89f

jessye89f Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juin 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello!!

Je débarque a Shanghai en Septembre pour un semestre a l'Université de Jiaotong et je cherche une chambre dans une colocation avec des gens sympas de mi-septembre a fin janvier 2015.
    Dans l'idéal la colocation serait proche d'une station de métro et dans un quartier sympa (bars, restos, supermarchés etc.) ^^

J'ai hâte de découvrir Shanghai et de rencontrer de nouvelles personnes, et je recherche des colocataires avec le même état d'esprit pour passer de bonnes soirées etc!
    Mon budget ne dépasse pas les 3000RMB/mois.

N'hésitez pas a me contacter par email (jessye89f@gmail.com) si vous disposez d'une chambre libre des septembre!

Merci!

Jessye
    jessye89f@gmail.com

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
  3. TanguyH