1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans une coloc fin Fevr / debut Mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par musash, 12 Décembre 2007.

1. musash

musash Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut tout le monde!

J'arrive sur Shanghai fin Février, debut Mars pour une durée de 6 mois. Je recherche donc une chanbre dans une colloc ( avec des francais ou non ), plus particulirement sur la ligne 3 de métro (si possible une station proche de " Shanghai railway Station" celle du nord ;) ).

Bonne ambiance garantie

Des infos sur moi:

M
    22 ans
    Etudiant, école d'ingénieur en derniere année
    Je viens à Shanghai pour effectuer mon stage de fin d'étude (donc peut etre que je resterai sur Shanghai aprés ce stage si la vie me plaît là bas ;) )

A bientôt

Rémi
    Mon adresse: remi.richez@gmail.com

#1 musash, 12 Décembre 2007
    Dernière édition: 12 Décembre 2007
  2. zazzou

zazzou Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    salut remy,

j'ai vecu toute lannée dernière a shanghai et suis revenue pour 6mois en france pour un stage de fin d'étude (école de commerce). Je dois retourneer a shanghia pour finir mon diplome chinois de business a Tongji.

Je cherche des gens pour faire une colloc a Rainbow city 2 (Lingping Lu) c métro ligne 4 mais ca va direst a railway station (2 ou 3 stops à l'ouest)!! c une residence moderne avec plein d'étudiants, ya un supermarché, un starbucks, des bouiboui chinois pour faire local, proche bus direct people square, salle de sport avec piscine et salle de muscu... tout le tralala koi !

J'ai 22ans et suis en échange donc pour mon école de commerce de Marseille!

Si ca te tente on peut petre correspondre un peu pas msn pour mieux se connaitre!

A bientot petre anim_drunk lol

anne-so

ane-sophie

3. musash

musash Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ane Sophie,

Ca peut m'intéresser en effet.

je t'envoies mon MSN en MP.

A bientôt

Rémi

4. laurence38

laurence38 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Chambre ds coloc libre fin fevrier debut mars

Bonjour,

Je vais quitter mon appart en fin février début mars (date pas encore définitive mais sur avant le 3 mars (retour en france)
    Il s'agit d'un grand appart 170m² avec 4 chambres. Lors de ton arrivée une americaine sera la, et les autres pas encore définies (libres en début février).
    Les chambres sont entre 2400 et 3000 RMB, complètement meublées.
    L'appart se trouve a 10min a pied de Nanjting dong lu (ligne 2) 15min de People's square (ligne 1), et 15-20min de Baoshan lu (ligne 3-4)
    Pratique pour de nombreuses raisons, avec surtout un emplacement idéal (15min du Bund à pied)
    Dans la résidence, piscine extérieure ouverte l'été (tu pourrais en profiter), salle de sport, table de ping pong, service sécurité 24/24, etc...

Reste dispo pour plus d'infos (laurencefelten@hotmail.com)
    A bientot

5. jaykay17

jaykay17 Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Grizon Jérémy, étudiant deuxième année 22 ans

Voila, je souhaiterai vous informer que je suis nettement interresser par votre annonce au sujet de l'appartement. Je par le 25 Fevrier pour la Chine à l'université des langue de Beijing Blcu, pourriez vous me dire si c'est toujours d'actualitée

Partager cette page