1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans une colloc près de Jingan dès maintenant, pour 2 mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par shoukaleskou, 29 Avril 2012.

1. shoukaleskou

shoukaleskou Apprenti

Inscrit:
    3 Avril 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey guys!

I'm a 23 years old French student, looking for a bedroom in a shared appartment from now to the end of June.

Ideally it would be near Jingan Temple, and the more people we are in an appartment, the funniest I think it is.

I am open-minded and can adapt easily.

Please do not hesitate to contact me for any further information of if you have any plans.

Cheers,

Roman
    139 162 620 49
    Romaindz@yahoo.fr

2. faby1207

faby1207 Membre Actif

Inscrit:
    21 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Fabiola, j'ai vu votre annonce et je voulais vous prévenir qu'une chambre se libérait sur people square à partir du 12 mai, si vous etes interessé, j'organise des visites demain à partir de 13h. J'ai essayé de vous contacter par téléphone sans réponse.

Vous pouvez me recontacter au 18621650391

Partager cette page