1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche chambre dans colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Cédric M, 10 Février 2016.

1. Cédric M

Cédric M Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Décembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

J'arrive en chine le 14 février et cherche une chambre dans une colocation de préférence proche d'une station de la ligne 1 du métro et en centre ville (Xujiahui, indoor statium, people square etc).

Je viens en chine pour finir mes études d'ingénieur. Je suis un bon vivant : j'aime discuter longuement devant un verre, découvrir de nouveaux lieux et de nouvelles personnes. Je sais toutefois respecter l'espace personnel des autres et aime qu'on respecte le mien.

Pour cette colocation j'aurais un budget maxi de 3000 rmb tout compris (loyer, électricité, eau, internet etc)

Vous pouvez me contacter par MP ou par wechat : cmercier

A bientôt sur Shanghai

Partager cette page